lyonnaise50 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai les fichiers sur giga mais pas en pdf
Aliceane Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 En quel format Lyonnaise ? Et quel est ton pseudo ? merci
lyonnaise50 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 En quel format Lyonnaise ? Et quel est ton pseudo ? merci c est un format A4, voilà mon pseudo lyonnaise50
Tinsel Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour Je rempile avec Taoki après une année de pause. J'ai décidé d'alterner Bulle et Taoki un an sur 2 car les GS connaissent déjà bien la méthode qu'utilisent les CP de la classe. Ce sera donc ma 4ème année de Taoki.
Aliceane Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour Dîtes vous savez s'il y a un site où on trouve les séquences et fiches de prep inspirées du livre du maître ?
dauphelie Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour Dîtes vous savez s'il y a un site où on trouve les séquences et fiches de prep inspirées du livre du maître ? Il y a ce site qui propose les fiches de prép. http://bubblegum.eklablog.com/fiches-de-prep-et-guide-pedagogique-taoki-a5081594
Aliceane Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Est-ce que vous faîtes tout ce qui est proposé dans le guide péda en une seule séance ? soit par exemple, jour environ 50 mins ! ça me paraît beaucoup.
tina3513 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Quand je peux, j'alterne des séances de 20mn. Et parfois, surtout vers la fin, j'enlève des propositions
Aliceane Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Pas facile d'organiser quand on débute. Je ne sais pas trop où couper. Encore une question mais quelles fiches sons utilisez-vous pour les élèves ? que mettez-vous dessus ? car j'en vois des très très différentes selon les sites.
Car_a_Mel Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Voici une séquence type que j'avais du mettre l'année dernière déjà. J'y ai découpé les différentes phases en 2 séances quotidiennes. Mais j'ai eu tendance à rallonger la séance 1 en passant plus vite sur certaines choses et j'ai décroché l'apprentissage de l'écriture de la progression des sons pour suivre D.Dumont. sequence type lecture.pdf
Messages recommandés