Chocapic22 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Mimialicia Je suppose qu'il faudra attendre des désistements :/ Je ne sais toujours pas où je suis affectée, j'ai essayé de téléphoner mais répondeur..
mellymaeli Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 et vous n'avez pas eu le mail? vous avez regardé dans vos spams?
Lolotte72 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 peut être que vous serez en mayenne? Est-ce que certains de la LC ont été affectés là-bas? car sinon c'est peut être la réponse à cette question
Helen1992 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Oui ceux affectés en Mayenne ont déjà eu un mail... :/
mellymaeli Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 ha mince.... ca va venir demain peut etre ? tenez nous au courant de votre departement quand vous l'aurez et ils ont dit 100 donc il n y a pas de raison que vous n'ayez pas votre affectation
Lolotte72 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 ha mince.... ca va venir demain peut etre ? tenez nous au courant de votre departement quand vous l'aurez et ils ont dit 100 donc il n y a pas de raison que vous n'ayez pas votre affectation donc direction la Sarthe pour toi? Il y a un groupe de créé sur FB si tu veux
mellymaeli Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 hé oui .... on verra j'ai pas envie de repasser le concours , cela se trouve je ne l'aurais pas du tout l'annee prochaine donc j'accepte et je verrai comment m'organiser avec enfants et mari en mer la moitie de l'annee.... et je vais demander des l'annee prochaine a revenir dans le 44, et ce chaque annee jusqu'a ce qu'ils acceptent, on verra bien...... merci pour le groupe j'y suis deja du coup
Messages recommandés