mhb Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 A ceux qui sont stagiaires cette année, capes, vous êtes-vous inscrit(e)s à l'ESPE et comment avez-vous fait ?? Je n'ai personne à contacter?? A ceux qui passent le capes interne, j'ai mon dossier raep sur les solides niveau CE2 MERCI
mhb Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 merci mhb pour ta réponse, je vais numéroter et insérer des photos. Si tu acceptes, je veux bien jeter un coup d’œil à ton dossier, j'ai du mal à sélectionner le nombre de séances que je dois analyser. Je présente les doubles et les moitiés en CE1 Donne-moi ton adresse mail dans ma boîte de messagerie et je t'envoie tout ça :-) Avec plaisir, j'ai été bien soulagée de pouvoir lire les RAEP de personnes qui me l'ont proposé, à mon tour ;-)))
lise91 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Mhb, normalement tu devais t'inscrire avant la fin du mois. Tu es stagiaire capes interne ? A temps plein ? Muses c'est justement pour renseigner ton espe. Our l'inscription je crois que j'ai reçu le dossier par mail. Tu avais fait les journées d'accueil pour les stagiaires avant la rentrée ?
mhb Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Mhb, normalement tu devais t'inscrire avant la fin du mois. Tu es stagiaire capes interne ? A temps plein ? Muses c'est justement pour renseigner ton espe. Our l'inscription je crois que j'ai reçu le dossier par mail. Tu avais fait les journées d'accueil pour les stagiaires avant la rentrée ? Bonjour Lise, oui capes interne à temps plein, Essonne comme toi. Nous sommes plusieurs à ne pas être inscrits. Oui j'avais fait les journées d'accueil avant la rentrée et n'ai reine reçu par mail comme toi ;-( Pourrais-tu stp me donner l'adresse mail de l'envoi de ce dossier?
lise91 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Mhb, normalement tu devais t'inscrire avant la fin du mois. Tu es stagiaire capes interne ? A temps plein ? Muses c'est justement pour renseigner ton espe. Our l'inscription je crois que j'ai reçu le dossier par mail. Tu avais fait les journées d'accueil pour les stagiaires avant la rentrée ? Bonjour Lise,oui capes interne à temps plein, Essonne comme toi. Nous sommes plusieurs à ne pas être inscrits. Oui j'avais fait les journées d'accueil avant la rentrée et n'ai reine reçu par mail comme toi ;-( Pourrais-tu stp me donner l'adresse mail de l'envoi de ce dossier? Envoie-moi ton adresse mail et je te transfère ce que j'ai reçu. Par contre c'est en lettres, donc je ne sais pas si c'est le même service. Jai aussi eu une relance du rectorat pour leur envoyer mon inscription, je te le transfère aussi pour que tu aies l'adresse de cette personne.
sympa man Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonsoir à tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas intervenu même si je vous lis régulièrement; Le stress monte avec ce RAEP. Pour ma part, première partie faite et séquence pédagogique non mise encore en place (dans le secondaire). Dans un mois, c'est fini!!!
mhb Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir à tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas intervenu même si je vous lis régulièrement; Le stress monte avec ce RAEP. Pour ma part, première partie faite et séquence pédagogique non mise encore en place (dans le secondaire). Dans un mois, c'est fini!!! Bon courage sympa man
sympa man Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir à tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas intervenu même si je vous lis régulièrement; Le stress monte avec ce RAEP. Pour ma part, première partie faite et séquence pédagogique non mise encore en place (dans le secondaire). Dans un mois, c'est fini!!! j'ai terminé ma première partie, après une bonne dizaine de modifications. Ma deuxième partie est en cours, je teste encore des choses sur mes élèves Hâte d'avoir terminé pour pouvoir reprendre les anales et leçons, c'est quand même plus sympa. Bon courage à tous Pareil. J'attends de terminer ce RAEP pour me lancer dans les leçons.
Virus78 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 mhb je te transfère le mail car je l'ai reçu mais je n'ai pas besoin d'etre inscrite (cause mon statut d'Ater)
sympa man Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un document, (dont un feuillet jaune) me demandant de renvoyer des pièces justificatives. Vous l'avez reçu également ?
mhb Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 mhb je te transfère le mail car je l'ai reçu mais je n'ai pas besoin d'etre inscrite (cause mon statut d'Ater) Merci Virus, je l'ai reçu..enfin, hier :-)
sympa man Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un document, (dont un feuillet jaune) me demandant de renvoyer des pièces justificatives. Vous l'avez reçu également ? j'ai reçu un mail ma demandant les pièces et le chèque. Tout est envoyéJe n'ai pas souvenir que l'an dernier pour l'inscription un dossier avec les documents m'ait été demandé, ni de chèque !
Messages recommandés