chapichapo77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 merci Rachou je t'envoie mon mail et merci pour le tél... J'attaque les consonnes courtes mardi, et demain j'évalue les voyelles voir si c'est acquis... et je vais prendre mon temps en effet surtout pour les nouveaux ! Pour les photos, ce sera boucles et écailles merci ;-) Pour les frises j'ai des exemples dans Compter, Calculer, mais si tu as une photo why not ?? Je pensais acheter le classeur d'activité avec poster vui que j'ai du budget en reste, vous me confirmez que c'est utile ? j'ai le GMD (ancienne version) mais sans fiche ni éval, je dois les créer. 1 fichier élève mais aussi ancienne version et j'ai des alphas figurines.
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 tu auras toute sle sphotos du cahier 1 lol au final oui oui les posters il les faut et si tu as le cahier ancienne version c'est parfait et tu as les évals dedans c'est ce que j'utilise moi
chapichapo77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 je n'ai que les petits exemplaire des evals dedans, comme une image pour illustrer ce qui doit etre évalué :-( merci pour le cahier pour la planche à colorier, j'ai vu que certains n'ont pas gardé les couleurs des alphas, vous pensez que c'est génant ??
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 sis i à la fin du fichier tu as les evals en plus de l'image en petit dans le fil du fichier vérifie
chapichapo77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 je regarderai demain alors.. D'ailleurs pas prtatique de laisser le GDM dans la classe j'hsite tjs à le prendre au cas ou je suis absente ! vous faites comment ??
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 moi tout reste à l'école mais j'ai plein de chose sur ordi tu n'as pas le GDM sur ordi ?
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 tite et chapi vous avez reçu mon mail ou pas alors ?
Transparent women Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 tite et chapi vous avez reçu mon mail ou pas alors ? moi j'ai l'impression que tjs pas... peut-être est-ce trop lourd?
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 oui c'est un peu lourd mais moi ça part et je n'ai pas de message disant que ça ne passe pas... étrange
Transparent women Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 oui c'est un peu lourd mais moi ça part et je n'ai pas de message disant que ça ne passe pas... étrange je ne comprends pas non plus...
Messages recommandés