Transparent women Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 C'est mignon. Ça me donne envie de leur en donner un pendant les vacances tiens. Mais euh faudrait que je vois si j'arrive a le plier. Lol Et voilà : http://www.bnicolas.fr/wp-content/uploads/2013/01/petit_livre.jpg C'est bizarre la 1ère fois, encore la 2ème et après, on prend le pli! Mes collègues sourient tjs quand ils me voient les plier en salle des maîtres!
michmich60 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Merci c'est gentil. Bon va falloir que je ne sois pas fatiguée le jour ou je vais essayer lol
chapichapo77 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 coucou Rachou, je n'ai pas vu les exos liés aux lectures, sont -elles dans le dossier que tu nous avais partagés ?? Pour le livre, c'est mignon en effet ;-) mais je ne crois pas que j'aurais le temps de plier, dommage
Transparent women Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 coucou Rachou, je n'ai pas vu les exos liés aux lectures, sont -elles dans le dossier que tu nous avais partagés ?? Pour le livre, c'est mignon en effet ;-) mais je ne crois pas que j'aurais le temps de plier, dommage Le temps de pliage/découpage prend... allez 1 min par livre. sur les temps de récré, ça se fait bien! et leurs yeux pétillent de les avoir, leur premier "livre".
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 chapi non les exos des lectures n'y sont pas je pense car j'ai les fichiers et avant le classeur de fiches... mais Michmich a les scans en pdf donc elle va les ajouter Merci beaucoup
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Voilà le petit livre que mes élèves emmèneront en vacances! Mamie et Sara mini livre final.pdf oui très sympa mais moi à voir pour noël plutôt car là nous n'avons pas commencé à lire des phrases ce sera pour cette semaine seulement donc peut être un peu chaud à donner à lire je vais en parler avec ma collègue
Transparent women Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Voilà le petit livre que mes élèves emmèneront en vacances! Mamie et Sara mini livre final.pdf oui très sympa mais moi à voir pour noël plutôt car là nous n'avons pas commencé à lire des phrases ce sera pour cette semaine seulement donc peut être un peu chaud à donner à lire je vais en parler avec ma collègue Tes élèves sont plus avancés que les miens! Ici, je fais des phrases depuis qu'on lis des petits mots à 4 alphas... et franchement pr la plupart ça passe! Et ils sont tous contents de voir du sens tout d'un coup! Ils essaient d'en écrire du coup maintenant quand je leur laisse écrire des choses avec les alphas!
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 tu crois qu'on est plus avancé que toi ? on a fait à la poursuite des alphas et sauve qui peut mais on a lu que des mots pas encore de phrases on a fait passer le DDAAL la semaine dernière et on doit faire les évals alphas cette semaine car pas fait encore... je commencerai le 1er recueil au mieux jeudi ou vendredi et encore peut être seulement après les vacances car sortie demain matin
Transparent women Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Ici on a fait à la poursuite des alphas. Demain éval 8 des alphas sur l'association alpha/alpha déshabillé. On a lu des mots à 4 alphas max et de petites phrases avec. mardi: mots avec rockeurs en attaque ou au milieu des mots. Jeudi, mots à 6 alphas. A la rentrée, sauve qui peut puis recueils.
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 ok donc oui plus avancé mais pas travaillé tout à fait la même chose lol
michmich60 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les eval sont dans le gdm? Les fiches d'activités? Parce que je vois que vous parlez d'évaluation mais je vois pas ou elles sont ( bon en même temps je savais pas que les cahiers étaient comme les fiches , j'ai bcp de choses a apprendre lol)
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 oui les evals sont dans les fichiers aussi lol donc surement dans le GDM en tout cas elles y étaient dans l'ancien donc surement aussi dans le nouveau ...
Messages recommandés