ccarole Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Cocci je veux bien "maman a tort" aussi. De bussi je n'ai pas aimé code lupin et mourir sur seine j'ai du me forcer pour les finir. Musso et Vargas je n'ai pas du tout accroché
coccinutella Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Cocci je veux bien "maman a tort" aussi. De bussi je n'ai pas aimé code lupin et mourir sur seine j'ai du me forcer pour les finir. Musso et Vargas je n'ai pas du tout accroché Je n'ai pas aimé Code Lupin non plus Envoie moi ton mail !
ccarole Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Cocci je veux bien "maman a tort" aussi. De bussi je n'ai pas aimé code lupin et mourir sur seine j'ai du me forcer pour les finir. Musso et Vargas je n'ai pas du tout accroché Je n'ai pas aimé Code Lupin non plusEnvoie moi ton mail ! C'est plein (mais si tu es sur giga je le recupererai là-bas)
nellou Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Pas encore lu Maman a tort mais il est dans l'Ipad ! Pour Musso, j'aimais bien les premiers y a 7-8 ans mais maintenant bof. Pas aimé Central Park... J'ai le dernier mais pas lu...
coccinutella Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Cocci je veux bien "maman a tort" aussi. De bussi je n'ai pas aimé code lupin et mourir sur seine j'ai du me forcer pour les finir. Musso et Vargas je n'ai pas du tout accroché Je n'ai pas aimé Code Lupin non plusEnvoie moi ton mail ! C'est plein (mais si tu es sur giga je le recupererai là-bas) Je ne suis pas sur giga ! Je vide ma boite Sinon, il est dans toutbox Cocci, je ne reçois rien... ça a marché ?
fleur_de_java Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Non, toujours rien. J'ai vérifié, tu as bon mail pourtant.
coccinutella Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Non, toujours rien. J'ai vérifié, tu as bon mail pourtant. Je vais voir dans ma boite d envoi mail
aufondutiroir Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 C'est quoi pour vous le meilleur Musso? Sachant que je n'ai pas du tout aimé Central Park!
fleur_de_java Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Non, toujours rien. J'ai vérifié, tu as bon mail pourtant. Je vais voir dans ma boite d envoi mail Reçu, merci!
romana Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Vraiment super ce post ! Cet été, j'ai lu dans l'ordre : Sept jours pour une éternité : sans plus. Ne lâche pas ma main : j'adore Bussi. Marie d'en haut : bien aimé. Les gens heureux et la vie est facile : merci à ceux qui les ont conseillé. J'ai adoré, vraiment bouleversant. Juste avant le bonheur : bof bof. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Un doux pardon de Lori Nelson Spielman : sympa, se lit rapidement. J'ai attaqué Central park. Premier Musso que je lis. On verra bien.
Messages recommandés