Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir Lontano de Grangé ... et je ne suis pas transportée ... L'intrigue est un peu trop alambiquée à mon goût : trop de tiroirs tuent l'intrigue...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

92

• letapisrevant

62

• MissTiQ

51

• corazon

50

Posté(e)

Questions à celleux qui lisent des livres jeunesses.

Je n'arrive pas à lire autre chose en période scolaire. Je vais lire quelques Pietri, et j'ai fini Percy Jackson.

Vous en avez à me conseiller pour après ?

Posté(e)

Questions à celleux qui lisent des livres jeunesses.

Je n'arrive pas à lire autre chose en période scolaire. Je vais lire quelques Pietri, et j'ai fini Percy Jackson.

Vous en avez à me conseiller pour après ?

"Strom" dont j'ai déjà parlé (une trilogie).

Ma fille a attaqué "les effacés" (une série aussi), elle accroche bien mais je n'ai pas encore lu.

Posté(e)

J'ai fini hier "La décision" conseillée ici : malgré ma grande fatigue cette semaine, j'ai eu du mal à le lâcher chaque soir.. très prenante cette histoire :unsure:

Posté(e)

J'en suis â un quart environ du tome 2 de "1Q84", je l'apprécie pour le moment.

Je trouve que le changement est important entrevue premier tome et le deuxième, ici on est bien plus dans un roman au sens histoire suivie, je trouve cet enchaînement (avec ce premier tome tellement spécial) plutôt très réussi.

Posté(e)

Les mensonges de Karen Perry, pour l'instant j'adore. Je ne mets que le début du résumé car je trouve que la suite en dis trop (par rapport au résumé derrière le livre). On a le point de vue de Harry puis celui de Robin (ça change à chaque chapitre).

Harry est peintre. Il vit un bonheur parfait à Tanger avec sa femme Robin, architecte, jusqu'au jour où un drame vient briser leur existence : leur fils Dillon, trois ans, disparaît dans un tremblement de terre. Son corps ne sera jamais retrouvé. Après des mois de doute et de recherches infructueuses, le couple décide de quitter le Maroc et de revenir vivre en Irlande.

je suis en traind e le lire, j'en suis à 60%

j'aime moyennement le style d'écriture mais j'ai cependant envie de connaître la fin

Posté(e)

Les mensonges de Karen Perry, pour l'instant j'adore. Je ne mets que le début du résumé car je trouve que la suite en dis trop (par rapport au résumé derrière le livre). On a le point de vue de Harry puis celui de Robin (ça change à chaque chapitre).

Harry est peintre. Il vit un bonheur parfait à Tanger avec sa femme Robin, architecte, jusqu'au jour où un drame vient briser leur existence : leur fils Dillon, trois ans, disparaît dans un tremblement de terre. Son corps ne sera jamais retrouvé. Après des mois de doute et de recherches infructueuses, le couple décide de quitter le Maroc et de revenir vivre en Irlande.

je suis en traind e le lire, j'en suis à 60%

j'aime moyennement le style d'écriture mais j'ai cependant envie de connaître la fin

presque fini (il me reste quelques pages). Le style est parfois un peu long en effet mais j'aime les points de vue.

Posté(e)

il me reste 30 pages... je m'en vais retrouver mon canapé pour le finir...

Posté(e)

il me reste 30 pages... je m'en vais retrouver mon canapé pour le finir...

fini pour moi et au final, j'ai beaucoup aimé, je le conseille!!

Posté(e)

pareil pour moi, j'ai bien aimé

Posté(e)

J'ai lu un tout petit livre ce week-end léger et plutôt surprenant au niveau de l'intrigue, c'est "Patte de velours, oeil de lynx" de Maria Ernestam.

J'adore la couverture.

41eCuTVqptL._SX330_BO1,204,203,200_.jpg

Sara et Björn s'installent à la campagne dans la maison qu'ils viennent de rénover. Un paradis d'espace et de liberté pour eux comme pour leur chat. Le couple d'en face, leurs seuls voisins, est charmant. Ils n'ont qu'un seul défaut, leur propre chat, un animal belliqueux qui défend son territoire toutes griffes dehors. Bientôt, une guerre des nerfs s'engage, oeil de lynx contre patte de velours. Et c'est délicieusement cruel. On ne choisit pas ses voisins. Leur chat encore moins.

L'histoire va au delà bien de cette histoire de chat. Un livre détente à lire entre deux livres plus conséquents.

Posté(e)

chantwal, la couverture est très sympa.

Moi je suis entrain de lire La saveur de l'amitié de Darien Gee.