Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour Ruche34!

Pour les TRS, si tu as un poste tu devras faire des voeux ( fin juin début Juillet ) sur les écoles de la circos. Puis la secrétaire de circos fait la répartition en tenant compte normalement des barême de chacun ( un mini mouvement quoi...)   Puis avec un peu de chance tu connais ton affectation le jour des vacances...en juillet ou bien plus tard :(:(. Voila voila!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... chaque année, ça change,  et vue l'étendue des circonscriptions, tu peux te retrouver à beaucoup plus d'une demi-heure... même en habitant sur la zone. Je vais y réfléchir.

8 ans que j'ai ce type de poste, 8 ans que je ne le supporte pas, Mais au moins il y avait priorité sur les fractionnés que l'on avait les années précédentes et j'étais maximum à 20 min de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

Encore une autre question : les TRS ont-ils accès à l'ensemble des fractionnés ou bien leur est-il réservé simplement le nombre de postes correspondants et le reste partant pour le 2° mouvement ?

Je m'explique : quand chez nous les postes ont été créés, nous avons eu le choix parmi la totalités des postes fractionnés. Au barème, on s'est départagé entre 7 TRS, une 20 aine de postes que la secrétaire de circo avait déjà regroupé. Inutile de dire que cela s'est très bien passé, chacun y a trouvé son compte et on a refilé le reste des postes au 2° mouvement. Les années suivantes, priorité pour son ancien poste, répartition au barème pour les nouveau arrivants. Jusqu'à l'an dernier où ils nous ont imposés les postes. Je ne m'en suis personnellement pas sortie trop mal, mais d'autres... sont parties en dépression (quand on impose des compléments en ITEP ou en ZEP... avec de l'ancienneté...). Ca s'est tellement mal passé que cette année, les postes de TRS ont été supprimés sur l'académie ! (500 points pour postuler pour des postes fractionnés décrits au premier mouvement !)

Et vu que vous avez les résultats en juillet, je pense que certains postes fractionnés partent au 2° mouvement sans que les TRS y aient eu accès. C'est ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la circonscription de St Marcellin, les mi-temps sont réservés aux PES et les TRS n'ont que les 1/4 de temps.

Cela fait 2 ans qu'il n'y a même pas assez de compléments à donner aux TRS et certains sont obligés d'être TR pendant toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur la circo de Bourgoin...depuis 2 ans que des 1/4 temps....j'étais avant sur un mi-temps et j'ai du le quitter pour laisser la place à un PES.....no comment. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi certains de chez vous se retrouvent à 3/4 d'heure de chez eux sur des postes de TRS avec 4 quarts de temps. Je compatis... et je crois que je vais abandonner le type de poste, ou alors ce sera parmi les  27° à 30° vœux : "ne faire que des vœux que l'on ne regrettera pas"...

Et moi qui pensait que ce n'était que parce que vous habitiez loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait; c'est moi ou il y a plus de zones que l'an passé? ??

Faut que je relise les règles; c'est toujours 5 zones obligatoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Yu, ça me semble similaire mais je me trompe peut-être.

 

Moi j'ai une question intitulé: Que signifie "nb. B" et "nb. S".

Quelqu'un se souvent du nombres de postes vacants sur Grand Grenoble l'an dernier? 39 en mater et 49 en élèm ça me parait "conséquent" mais je ne me rends pas du tout compte...

 

Et sinon quelqu'un sait si on est prévenu avant en cas de problème avec la demande de rapprochement de conjoint? Le patron de mon homme était en vacances quand je m'y suis penchée (2ème semaine des vacances quoi hum hum) et il ne nous a fait l'attestation que le 7 mars pour un envoie de la demande en recommandé le 8 mars. Ils n'ont donc reçu la demande que le 9/03 et je me demande si ça passera ou pas... En gros si c'est la date d'envoie qui compte je pense que c'est bon si c'est la date de réception ben c'est mort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shreky38 a dit :

Aucune idée Yu, ça me semble similaire mais je me trompe peut-être.

 

Moi j'ai une question intitulé: Que signifie "nb. B" et "nb. S".

Quelqu'un se souvent du nombres de postes vacants sur Grand Grenoble l'an dernier? 39 en mater et 49 en élèm ça me parait "conséquent" mais je ne me rends pas du tout compte...

 

Et sinon quelqu'un sait si on est prévenu avant en cas de problème avec la demande de rapprochement de conjoint? Le patron de mon homme était en vacances quand je m'y suis penchée (2ème semaine des vacances quoi hum hum) et il ne nous a fait l'attestation que le 7 mars pour un envoie de la demande en recommandé le 8 mars. Ils n'ont donc reçu la demande que le 9/03 et je me demande si ça passera ou pas... En gros si c'est la date d'envoie qui compte je pense que c'est bon si c'est la date de réception ben c'est mort. 

 

L'an passé ils ont perdu ma demande de temps partiel... même un peu tard ils ont pu y remédier ;) (mais c'étaient eux les fautifs...)

Cette année, j'ai eu un soucis, j'ai du scanner l'attestation de travail de zhom sur laquelle il manquait un détail... on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez-vous quand nous aurons notre réponse pour le temps partiel ? Je voudrais faire des vœux d'école dans la circo de Pont de Cheruy mais uniquement si je suis à tp... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yulunga38 a dit :

L'an passé ils ont perdu ma demande de temps partiel... même un peu tard ils ont pu y remédier ;) (mais c'étaient eux les fautifs...)

Cette année, j'ai eu un soucis, j'ai du scanner l'attestation de travail de zhom sur laquelle il manquait un détail... on verra bien...

C'est eux qui t'ont dit qu'il manquait un détail ou c'est toi qui y a pensé seule?

 

Pour les TP sur autorisation ça m'étonnerait que tu sache avant d'avoir ton affectation (mais bon si enfant de moins de 8 ans pas trop de risque ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...