Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

christel0185

Les résultats sont sur iProf ! 

Nounou38

Oh là là, mais qu'est-ce qui arrive? Déjà les résultats sur I-Prof, on n'était plus habitués à une telle réactivité de la part de notre chère administration!!!!

ode

1er voeu ici!

Nounou38

Chouette!! Ravie pour toi Ode

marmottekidor

Rien eu ... Comme d'hab

estelle38

Yes fini la rep+ et à 10 min de chez moi. 

• Like 1

flops
il y a 1 minute, estelle38 a dit :

Yes fini la rep+ et à 10 min de chez moi. 

Chouette !!!

Tu étais où ? Et Tu vas où ? Je te remplacerais plus alors ! 

cedau38

Bah moi, pas de message  sur Iprof ! D'autres dans ce cas ?

tinitinto10

Je suis trop contente premier vœu obtenu en intégrant le département 😂

Nounou38
il y a 5 minutes, cedau38 a dit :

Bah moi, pas de message  sur Iprof ! D'autres dans ce cas ?

Il faut aller dans SIAM (là où on a entré nos voeux). Sur le bandeau à gauche, tu trouves "Résultat de la demande de mutation

image.thumb.png.14308601feafc4c9ff0ef02c7a73e801.png

cedau38

Ah d'accord, merci.

Pour les TRS, vu sur le site du SNUIPP:

ATTENTION pour les 870 TRS :

Vous allez recevoir demain dans votre boîte académique un mail personnel (qu’il ne faudra pas transmettre à d’autres au risque de voir vos vœux écrasés) avec un lien vers une fiche de vœux en ligne. Chacun pourra faire ses choix et les résultats nous seront présentés lors du groupe de travail du 2 juillet.

De Mantinée
Il y a 2 heures, christel0185 a dit :

Les résultats sont sur iProf ! 

AH bon ? Je n'ai rien eu pour le moment ! Pourtant les syndicats m'ont bien indiqué mon voeu.

turquoise

Bonne surprise, la réponse administrative est arrivée très vite!

Super pour vous Ode et Tinitinto!!!

J'ai aussi eu mon premier voeu! Il faut digérer tout ça, je peine à réaliser, je n'ai pas pu avoir l'école au téléphone, ça sonnait dans le vide à 17H10. Moi je quitte une équipe où nous étions 3 et depuis 8 ans avec une super entente.

Mais il y avait l'envie de bouger, j'avais un peu la sensation de m'empâter dans des habitudes et c'était "le" bon moment : à 48 ans je me dis que j'ai encore l'énergie pour aller démarrer ailleurs, dans quelques années je ne l'aurais pas forcément eue, ce serait encore plus dur de partir etc... En plus une création dans l'école a fait que l'équipe du coup, se renouvelle à 50% + une décharge pour le directeur!

J'ai donc laissé ma place à un heureux ou une heureuse (on a un homme et une femme nommés, un sur la création, un sur mon poste).

zigou93

J ai eu mon 39eme vœu....un peu déçue. Trs la tour du pin mais je relativise j ai au moins ma circonscription. Reste à voir ce que j aurai le 2 juillet. 

christel0185
il y a une heure, De Mantinée a dit :

AH bon ? Je n'ai rien eu pour le moment ! Pourtant les syndicats m'ont bien indiqué mon voeu.

Regarde la réponse de Nounou38 un peu plus haut... dans iProf, il faut aller sur SIAM. ;) 

• Like 1

De Mantinée

Et sinon les syndicats publient les résultats ou non ? Parce que c'est vrai que ça permet, pour les entrants dans un département, de se faire une idée de ce qui peut se passer.

De Mantinée
il y a 6 minutes, christel0185 a dit :

Regarde la réponse de Nounou38 un peu plus haut... dans iProf, il faut aller sur SIAM. ;) 

Ah 😅, je m'attendais à un message sur i-prof. C'était comme ça dans mes départements précédents.

Nounou38

Nouveau pour nous aussi. Les années précédentes, on trouvait le résultat dans notre dossier I-Prof rubrique Affectation.

Sinon, concernant la publication des résultats par les syndicats, je ne suis pas sure qu'il y en ait une cette année.

christel0185
il y a 3 minutes, Nounou38 a dit :

Nouveau pour nous aussi. Les années précédentes, on trouvait le résultat dans notre dossier I-Prof rubrique Affectation.

Sinon, concernant la publication des résultats par les syndicats, je ne suis pas sure qu'il y en ait une cette année.

moi non plus, je ne crois pas que les résultats seront publiés.... c'est dommage car ils pourraient publier uniquement les barèmes avec les initiales et ça conviendrait à tout le monde !

De Mantinée

Et c'est ce que font les autres départements. C'est étrange ce fonctionnement dans l'Isère...

Nounou38

Mais je pense que c'est aussi pour éviter que les ceux déjà en poste dans une école sache avec combien de points arrivent les nouveaux collègues (par exemple quelqu'un qui arrive avec une bonif RQTH qui n'a peut-être pas envie que ses collègues le sachent, ce que je peux tout à fait concevoir). 

Dans le même temps je suis bien d'accord que ça ne permet pas,notamment aux entrants dans le département,d'avoir une vue des secteurs plus ou moins "chers".

De Mantinée

Je comprends. Mais dans un autre département où j'ai exercé, il y avait la possibilité de refuser que figurent ses informations. Ça permettait quand même d'avoir une belle vue d'ensemble (et franchement sur un gros département comme le 95, il devait y avoir 5 personnes par an grand maxi qui demandait). Et puis franchement depuis que j'ai ma mut' dans l'Isère, je suis surprise sur le fait que nous n'avons que très peu de communication. J'ai eu l'impression de faire un mouvement à l'aveugle, on ne voit pas les mesures de CTSD sur les sites des syndicats, etc... Franchement, je n'ai jamais vu ça avant et c'est franchement assez désagréable. Bref, je fais avec et je suis contente d'arriver (et de ne plus faire 80 bornes par jour) mais ça laisse quand même une drôle d'impression cette absence de communication. Je m'y ferai, probablement... ou pas 😋

gigi38000
Il y a 12 heures, cedau38 a dit :

Ah d'accord, merci.

Pour les TRS, vu sur le site du SNUIPP:

ATTENTION pour les 870 TRS :

Vous allez recevoir demain dans votre boîte académique un mail personnel (qu’il ne faudra pas transmettre à d’autres au risque de voir vos vœux écrasés) avec un lien vers une fiche de vœux en ligne. Chacun pourra faire ses choix et les résultats nous seront présentés lors du groupe de travail du 2 juillet. 

Merci pour cette info. J'ai croisé une personne d'un syndicat cette semaine si m'a en effet dit que maintenant ce n'était plus au niveau des IEN que la répartition des trs se fera mais à l'IA. Il m'a également dit que nous serons affectés sur des postes vacants mais aussi sur des congés longs comme congés maternité ...

Aude1989
Il y a 20 heures, Kikie a dit :

Je rejoins ce point de vue, et merci @dd38 pour la clarté de cette réponse.

Je patiente moi aussi, en surveillant ce sujet 😅

Par ailleurs, j'ai pour la première fois fait une demande de temps partiel (de droit). Savez-vous quand nous serons informés de sa validation ?... 

En attente aussi de savoir si mon temps partiel de droit a été pris en compte. Sur les résultats du mouvement ( sur SIAM) , il est toujours écrit que je suis à 100%, savez-vous si c'est normal?

Nounou38

Comme tu es à 100% jusqu'au 31 août, je dirais que oui, c'est normal.

Nounou38
Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Merci pour cette info. J'ai croisé une personne d'un syndicat cette semaine si m'a en effet dit que maintenant ce n'était plus au niveau des IEN que la répartition des trs se fera mais à l'IA. Il m'a également dit que nous serons affectés sur des postes vacants mais aussi sur des congés longs comme congés maternité ...

Apparemment ce fera parti d'un des choix que l'on aura à faire dans notre fiche de voeux.

Kikie
il y a 38 minutes, Aude1989 a dit :

En attente aussi de savoir si mon temps partiel de droit a été pris en compte. Sur les résultats du mouvement ( sur SIAM) , il est toujours écrit que je suis à 100%, savez-vous si c'est normal?

L'arrêté est arrivé chez moi aujourd'hui 🙂

cedau38
Il y a 5 heures, gigi38000 a dit :

.. Donc on pourra être sur des postes qui ne seront pas à l'année ?? Je pensais que, justement, la différence avec TR c'est qu'on était pour l'année scolaire sur le poste (que ce soit en fractionné ou temps pleins). Pour la première année, c'est quand même un peu la surprise de voir comment ces affectations vont se faire. Notamment : certains vont-ils être affectés hors-circo s'ils n'ont pas leurs voeux, ou encore vont-ils rester sans affectation et connaitre leur poste à la rentrée, ou même être affecté TR pour l'année.

??? réponse à l'usage je pense..

Nounou38

Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !?

Camoune
il y a 53 minutes, Nounou38 a dit :

Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !?

Non rien reçu !