Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Houla il me semble que tu auras la réponse une fois le serveur fermé!!! Je ne sais pas si tu peux compter là dessus pour faire ton mouvement.

Si tu remplis l'une des conditions pour le temps partiel tu ne dois pas avoir de soucis normalement à l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shreky38 a dit :

C'est eux qui t'ont dit qu'il manquait un détail ou c'est toi qui y a pensé seule?

 

Pour les TP sur autorisation ça m'étonnerait que tu sache avant d'avoir ton affectation (mais bon si enfant de moins de 8 ans pas trop de risque ;))

Ils m'ont envoyé un mail sur webmail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a 5 ans donc ça devrait être bon 😊 Merci pour cette info ! Je me tâtais à demander une direction mais je vais oublier du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas TRS Haut-Grésivaudan, faut regarder sur quelle commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, vasilov a dit :

Camoune, oui oui ca sera bon et oublie effectivement la direction ;)

 

Super !! Pour la direction, je m'en remettrai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yulunga38 a dit :

Je ne trouve pas TRS Haut-Grésivaudan, faut regarder sur quelle commune?

C'est pas ceux de Crolles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les TP de droit était pour les enfants de moins de 3 ans, donc ils sont obligés de te laisser à TP mais après c'est sur autorisation ...

Ensuite, perso, en étant TR, je n'ai pas le droit au TP et mon enfant a le même âge que le tien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timis a dit :

C'est pas ceux de Crolles ?

Si c'est bien ça! merci, je n'avais pas vu :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yulunga38 a dit :

J'ai regardé vite fait; c'est moi ou il y a plus de zones que l'an passé? ??

Non pas de changement, 14 zones depuis 2014 (avant il n'y en avait que 12 effectivement)

Faut que je relise les règles; c'est toujours 5 zones obligatoires?

et non, pas de changement de ce côté-là non plus! Poste provisoire = 5 voeux de zones obligatoires  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shreky38 a dit :

Aucune idée Yu, ça me semble similaire mais je me trompe peut-être.

 

Moi j'ai une question intitulé: Que signifie "nb. B" et "nb. S".

nb. B = suppression de poste éventuelle à la rentrée prochaine, par contre nb S. :idontno:  aucune idée, bon en même temps, il n'y a aucun nb. S :bleh:

Quelqu'un se souvent du nombres de postes vacants sur Grand Grenoble l'an dernier? 39 en mater et 49 en élèm ça me parait "conséquent" mais je ne me rends pas du tout compte...

L'année dernière, sur le document "liste des postes", il n'y avait pas cette information en face des postes correspondant à chaque zone

Et sinon quelqu'un sait si on est prévenu avant en cas de problème avec la demande de rapprochement de conjoint? Le patron de mon homme était en vacances quand je m'y suis penchée (2ème semaine des vacances quoi hum hum) et il ne nous a fait l'attestation que le 7 mars pour un envoie de la demande en recommandé le 8 mars. Ils n'ont donc reçu la demande que le 9/03 et je me demande si ça passera ou pas... En gros si c'est la date d'envoie qui compte je pense que c'est bon si c'est la date de réception ben c'est mort. 

Vu comme cela est noté dans l'Annexe de la demande de rapprochement de conjoint (le dossier sera transmis pour les mercredi 8 mars), je pense que c'est la date de réception à la DSDEN qui compte :(, j'espère que ça passera quand même pour toi :clover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nounou38 a dit :

 

Oui c'est bien cette phrase qui me fait douter, en même temps c'est une formulation peu commune et les dossiers commençaient à être étudiés le 14 donc je garde un peu espoir... 

Ce serait quand même bien de le savoir rapidement sinon, histoire de ne plus avoir d'espoirs inutiles.

Edit: les demandes seront étudiées le 4 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...