Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

chamboultou
Il y a 6 heures, Nounou38 a dit :

Apparemment ce fera parti d'un des choix que l'on aura à faire dans notre fiche de voeux.

Tu reviens par chez nous du coup ?

Si oui, super !

cedau38
il y a une heure, Nounou38 a dit :

Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !?

Rien pour moi non plus..

gigi38000
il y a 3 minutes, cedau38 a dit :

Rien pour moi non plus..

Rien non plus... Comme d'habitude on va encore poireauter jusqu'à la semaine prochaine...

ptitenuage
il y a une heure, gigi38000 a dit :

Rien non plus... Comme d'habitude on va encore poireauter jusqu'à la semaine prochaine...

D'après un mail de notre IEN, les fiches dématérialisées sont à remplir pour mardi 8h. J'espère qu'on les aura dans le week-end !

cedau38

J'ai eu le lien ! envoyé par mail sur mon adresse académique et effectivement on a jusqu'à mardi matin pour répondre. Il s'agit d'un questionnaire nous demandant si l'on souhaite enseigner sur un temps plein (oui/non), si notre priorité c'est le niveau ou le secteur géo, puis ce que l'on privilégie entre mat / élém et on doit choisir 3 communes.

C'est Noël hihi !

Yulunga38
il y a 9 minutes, ptitenuage a dit :

D'après un mail de notre IEN, les fiches dématérialisées sont à remplir pour mardi 8h. J'espère qu'on les aura dans le week-end !

Pour mardi ???? Je croyais que c'était pour le 2 juillet...

tif38
il y a 6 minutes, cedau38 a dit :

J'ai eu le lien ! envoyé par mail sur mon adresse académique et effectivement on a jusqu'à mardi matin pour répondre. Il s'agit d'un questionnaire nous demandant si l'on souhaite enseigner sur un temps plein (oui/non), si notre priorité c'est le niveau ou le secteur géo, puis ce que l'on privilégie entre mat / élém et on doit choisir 3 communes.

C'est Noël hihi !

Merci pour l'info, c est rassurant de savoir que certains l ont eu!

C est sur i prof ou webmail?

tif38
à l’instant, tif38 a dit :

Merci pour l'info, c est rassurant de savoir que certains l ont eu!

C est sur i prof ou webmail?

Je m'auto-réponds: webmail

cedau38
il y a 1 minute, tif38 a dit :

Je m'auto-réponds: webmail

oui webmail, c'est sur notre adresse @ac-grenoble.fr

ptitenuage

Fiche reçue à l'instant sur webmail!

tif38

Ce qui me surprend c est le nombre de choix de commune! 3... dans ma circonscription, composée de petites communes ça ne rime pas à grand chose et sur Grenoble, tout bonnement à rien. A moins que la fiche soit différente! Bref comme d hab' ...:dry:😅

Yulunga38
il y a 3 minutes, tif38 a dit :

Ce qui me surprend c est le nombre de choix de commune! 3... dans ma circonscription, composée de petites communes ça ne rime pas à grand chose et sur Grenoble, tout bonnement à rien. A moins que la fiche soit différente! Bref comme d hab' ...:dry:😅

Où voit on les choix de commune? J'ai juste reçu le questionnaire...

cedau38
il y a 12 minutes, Yulunga38 a dit :

Où voit on les choix de commune? J'ai juste reçu le questionnaire...

C'est à la fin, 3 listes déroulantes avec les choix de communes de la circonscription

Camoune

Circo de la Tour du Pin on n’a que 2 choix de commune.

Yulunga38
il y a 9 minutes, cedau38 a dit :

C'est à la fin, 3 listes déroulantes avec les choix de communes de la circonscription

Ben non je ne vois pas.. :cry:

gigi38000
Il y a 2 heures, cedau38 a dit :

Rien pour moi non plus..

C'est bizarre d'habitude je reçois mes mails académiques durée ma boîte perso car j'ai fait le transfert mais ce mail n'a pas suivi !

gigi38000
il y a 39 minutes, tif38 a dit :

Oui les choix sont bien limités je suis d'accord. Puis plus de cadre pour noter quelconque remarque ou souhait. Je sens qu'on va être encore plus considérés comme des pions que les autres années... J'ai eu un mail du SGEN qui conseille de leur envoyer une copie de notre fiche de voeux si on veut un appui. Je vais le faire tout de suite car je ne veux pas qu'ils fassent comme cette année à me mettre sur 4 écoles différentes! Après 7 ans dans le poste, ras le bol!

Yulunga38

Votre questionnaire est bien sur fond marron indiqué "TestOrganisation des services des titulaires de secteur 2019 2"???

gigi38000
à l’instant, Yulunga38 a dit :

Votre questionnaire est bien sur fond marron indiqué "TestOrganisation des services des titulaires de secteur 2019 2"???

Oui c'est ça. Nom et prénom sont déjà remplis, tu dois cocher des cases et choisir tes 3 communes de préférence.

Yulunga38
à l’instant, gigi38000 a dit :

Oui c'est ça. Nom et prénom sont déjà remplis, tu dois cocher des cases et choisir tes 3 communes de préférence.

Il n'y a aucun endroit où je peux choisir des communes... :cry: 

Yulunga38

Capture d’écran 2019-06-21 à 19.53.12.png

zigou93
Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Capture d’écran 2019-06-21 à 19.53.12.png

Tu es sur quelle circo? Je crois que ça dépend des circo pour les vœux des villes. Pour la tour du pin ,je ne peux en faire que deux ...d ailleurs vu qu'il s' agit de petites villes,je ne sais pas quoi mettre...peur que ça réduise les possibilités de postes. Mais pkoi ne font ils pas une liste avec les postes et on donne un ordre préférentiel ! Là on va être affecté n importe comment...j le sens...

Yulunga38
Il y a 7 heures, zigou93 a dit :

Tu es sur quelle circo? Je crois que ça dépend des circo pour les vœux des villes. Pour la tour du pin ,je ne peux en faire que deux ...d ailleurs vu qu'il s' agit de petites villes,je ne sais pas quoi mettre...peur que ça réduise les possibilités de postes. Mais pkoi ne font ils pas une liste avec les postes et on donne un ordre préférentiel ! Là on va être affecté n importe comment...j le sens...

Je suis sur Fontaine Vercors, c'est une grosse circo... je me demande si ça ne vient pas de Safari et Explorer; pour le LSU, je m'en vois aussi pour le remplir, il n'y a qu'avec Firefox que ça fonctionne correctement mais je n'ai pas ça à la maison, juste à l'école... :(

Bon, j'ai téléchargé Firefox, ça ne fonctionne toujours pas... 

mollyprkr

Sur HG, je ne vois pas non plus de choix de communes. 

Nounou38

Etant donnés les retours de chacun, il semble en effet que le choix des communes (certains 3, d'autres 2, voir aucun) dépende de chaque circo!

Mais effectivement pour celles et ceux qui n'en ont aucun, je comprends que vous ayez le doute.

Courage

Yulunga38
il y a 2 minutes, Nounou38 a dit :

Etant donnés les retours de chacun, il semble en effet que le choix des communes (certains 3, d'autres 2, voir aucun) dépende de chaque circo!

Mais effectivement pour celles et ceux qui n'en ont aucun, je comprends que vous ayez le doute.

Courage

Du coup il faut cocher préférence niveau...

Nounou38

C'est une question @Yulunga38? En fait je ne comprends pas bien ce qu tu veux dire!!! Ne m'en veux pas, c'est samedi matin, il faut du temps pour émerger...:sleeping:

Yulunga38
il y a 4 minutes, Nounou38 a dit :

C'est une question @Yulunga38? En fait je ne comprends pas bien ce qu tu veux dire!!! Ne m'en veux pas, c'est samedi matin, il faut du temps pour émerger...:sleeping:

On demande si on a une préférence pour le niveau ou pour le voeu géographique,  mais bon, si on ne peut pas faire de voeu géographique je ne vois pas sur quoi ils peuvent se baser...

Nounou38

Oui, tu as raison!!

Par contre moi, en ayant donné une préférence de niveau, j'ai quand même rentré des choix de communes! C'était écrit que tous les champs étaient obligatoires donc j'ai tout rempli.

Moi, à ta place, j'appellerai la circo lundi pour demander des explications.

Yulunga38
il y a 18 minutes, Nounou38 a dit :

Moi, à ta place, j'appellerai la circo lundi pour demander des explications.

Oui tu as raison.