Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

Summertime

Et si on bosse depuis des années avec des collègues et qu'on aimerait que cela reste de même, on ne peut même plus le signaler ?
C'est quand même fou ça ! Au moins sur l'ancienne fiche, c'était possible de le noter...

turquoise

Yulunga38, je te croiserai peut-être, j'arrive sur la circo. 

Pour le LSU, j'y accède depuis Firefox ou Chrome, je viens de m'y connecter via Firefox là. 

J'espère que ton problème va d régler. 

Yulunga38

J'ai du télécharger Firefox, mais oui ça fonctionne, merci ;)

cedau38
il y a 55 minutes, Summertime a dit :

Et si on bosse depuis des années avec des collègues et qu'on aimerait que cela reste de même, on ne peut même plus le signaler ?
C'est quand même fou ça ! Au moins sur l'ancienne fiche, c'était possible de le noter...

Effectivement, et si c'est l'IA et pas la circoncription qui nous affecte, il n'y aura vraiment personne pour tenir compte de ces facteurs humains..

.. On est des pions, affectés par des machines 😞

Summertime

@cedau38 C'est génial. Ca donne envie de continuer dans ce métier. Parce que quitte à avoir un poste de bouche trou, j'étais contente d'avoir ma stabilité dans mes écoles/classes 😑

turquoise

C'est écœurant, quand je vous lis, je vois à quel point les conditions se sont dégradées. J'ai 24 ans et des poussières d'ancienneté... J'ai eu des postes en provisoire durant 10 ans, dont les 3 dernières années à 10 mn de chez moi, secteur voironnais... Je parle de postes précis, à 100%.

Quand je vois les parcours de combattant que vous avez aujourd'hui... Que dire... 

Yulunga38

Apriori ça ne vient pas de moi, certaines circo peuvent faire des voeux géographiques, d'autres non...

J'ai envoyé un mail aux syndicats du coup, je trouve celà plus que moyen, ça devrait être permis à toutesles circo de faire des voeux géographiques !

zigou93
Il y a 5 heures, Yulunga38 a dit :

Apriori ça ne vient pas de moi, certaines circo peuvent faire des voeux géographiques, d'autres non...

J'ai envoyé un mail aux syndicats du coup, je trouve celà plus que moyen, ça devrait être permis à toutesles circo de faire des voeux géographiques !

Oui et du coup quel critère vont ils utiliser pour vous affecter?? 

Sur la tour du pin nous en avons 2...mais c est pareil,c est peu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une liste des postes... 

Yulunga38
il y a 26 minutes, zigou93 a dit :

Oui et du coup quel critère vont ils utiliser pour vous affecter?? 

Sur la tour du pin nous en avons 2...mais c est pareil,c est peu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une liste des postes... 

Le syndicat va contacter la dsden lundi, du coup je me tâte à attendre pour remplir ma fiche..

zigou93
il y a 15 minutes, Yulunga38 a dit :

Le syndicat va contacter la dsden lundi, du coup je me tâte à attendre pour remplir ma fiche..

Moi attends lundi. J essaierai d appeler l IEN qd même. 

zigou93

Petite question c est encore un logiciel qui nous affecte ?? Vu que nous faisons nos vœux via un lien ?? 

A votre avis pour mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un poste plein , vaut mieux mettre vœu priorité niveau ou secteur ? ( J'ai 13 points sur la tour du pin....j ne sais pas si ça peut suffir ). 

Nounou38

Je me posais la même question (logiciel ou pas?). De même dans la circulaire pour le mouvement, il était écrit que le "barême brut" serait pris en compte. Mais il y a quoi sous ce terme ?

Par rapport à ta 2ème question, aucune idée!!!!!

Yulunga38

Aucune idée.  

Pour ma part, étant à temps partiel, je ne demande pas un poste plein, je pense que ça ne sert à rien..

De Mantinée

Bah je pense surtout qu'il faut cocher priorité poste plein 😉 ! Ça m'étonnerait que ce soit un logiciel. Je pense qu'ils mettent des critères pour essayer d'affecter au mieux les personnes nommées... Après, la question est de savoir si tu privilégies le niveau ou le secteur (si c'est le niveau, ils essaieront de voir les postes pleins dans toute la circo qui correspondent, s'il en reste, si c'est le secteur, ils verront quels postes pleins il y a à proximité des villes choisies, s'il en reste). Après, suivant le nombre de point et là où ils ont des postes, ça restera une affectation faite par des personnes et sans trop de possibilités de contrôle et tributaire de leurs besoins. Les petits barèmes auront probablement moins de critères réunis dans leur affectation finale mais comme les syndicats ne publient pas le mouvement au final, impossible de savoir ce qu'est un petit barème de TRS dans ta circo !

zigou93

Alors si je sais que le plus petit barème ts la tour du pin c est 1,33... Un syndicat a publié les les barèmes minimum. 

Merci pour vos réponses ;)

Yulunga38
il y a 9 minutes, zigou93 a dit :

Alors si je sais que le plus petit barème ts la tour du pin c est 1,33... Un syndicat a publié les les barèmes minimum. 

Merci pour vos réponses ;)

On peut les voir où ?

tif38

Selon la secrétaire de ma circonscription, ce sont des personnes et non un logiciel qui tourne ( ils ont déjà du mal à faire des logiciels au niveau national qui tiennent la route pour quoi que ce soit: éval Cp, mvt etc...)

De Mantinée

Le problème est que tu ne sais pas à l'avance ce qu'ils ont. Ils essaieront de remplir le maximum de critères mais tu n'es pas assurée qu'ils y seront tous. Si tu veux éviter les 1/4 temps, j'aurais tendance à dire qu'il faut mettre priorité secteur (ils se diront que tu es prête à changer de niveau si tu restes près...) étant donnée que les niveaux mater sont souvent plus demandés. Mais comme on n'a aucune certitude sur ce qui reste dans ton secteur, c'est vraiment un pari. En dehors de les appeler, pour savoir comment ils affectent, voire leur donner l'info de ce qui t'arrangerait, tout ce qu'on risque de te dire c'est des bêtises parce que ça ne dépend pas de nous.

tif38

C est bien Grenoble qui affecte et plus les secrétaires de circonscription.... Plus aucun contact possible...

tif38

Est ce qu après avoir validé on a une trace récapitulative de nos vœux où est ce qu il faut procéder à une capture d écran avant de valider pour en garder une trace?

Nounou38

Après ta saisie, on te propose d'imprimer un récapitulatif de tes choix. Tu peux donc le scanner ensuite. Comme je ne le savais pas à l'avance, j'avais fait des captures d'écran :sweatingbullets:

tif38

Ah super, merci pour ta réponse!

Yulunga38

Vous l'avez tous déjà rempli ??

Nounou38

Dans mon cas perso, comme j'ai eu accès à des choix de communes, j'ai déjà rempli car pas besoin d'infos supplémentaires.

gigi38000

Moi j'ai scanné mon impression et l'ai envoyé à un syndicat histoire qu'ils puissent suivre mon dossier. De cette façon j'ai pu leur dire que je préférais être sur la même école ou 2 maximum ...

J'ai mis que j'acceptais un poste plein mais j'espère que ce poste plein sera pris dans les vœux géographiques ! 

Je coche toujours que je donne priorité au secteur géographique, après 7 ans de trs je m'en fous si j'ai plein de niveaux différents.

gigi38000
Il y a 3 heures, tif38 a dit :

C est bien Grenoble qui affecte et plus les secrétaires de circonscription.... Plus aucun contact possible...

Oui c'est ce qui me fait peur, encore moins d'humanité ...

Yulunga38

Il y avait bien un soucis! la dsden a renvoyé un mail avec le questionnaire en lien, on peut maintenant faire des voeux géographiques! ouf!

zigou93
Il y a 8 heures, Yulunga38 a dit :

Il y avait bien un soucis! la dsden a renvoyé un mail avec le questionnaire en lien, on peut maintenant faire des voeux géographiques! ouf!

La tour du pin aussi on peut faire 3 vœux au lieu de 2.