abel27 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 J'ai appelé aussi le syndicats. Ouf, je suis pas trop loin, quel soulagement.
Perrinete Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Bonjour! Sur quels sites avez-vous vu les résultats? Rien pour l'instant sur i-prof, peut-être demain ... Edit: j'ai trouvé les résultats sur le site du se-unsa Modifié 20 juin 2017 par Perrinete
gigi38000 Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 3 heures, abel27 a dit : J'ai appelé aussi le syndicats. Ouf, je suis pas trop loin, quel soulagement. Super contente pour toi, tu es où du coup? En mp si tu préfères 😉.
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Je trouve aussi... Donc là on devrait pouvoir remplir les fiches de TS, non? Les voeux géographiques ce sont les écoles ou les communes? Parce que 6 voeux pour 4 communes que contient la circo je ne comprends pas trop...
gigi38000 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Posté(e) 21 juin 2017 il y a 11 minutes, Yulunga38 a dit : Je trouve aussi... Donc là on devrait pouvoir remplir les fiches de TS, non? Les voeux géographiques ce sont les écoles ou les communes? Parce que 6 voeux pour 4 communes que contient la circo je ne comprends pas trop... Les vœux géographiques sont pour les communes normalement mais en effet, si tu n'as que 4 communes dans ton secteur, je pense qu'on te demandera de préciser les quartiers ou les écoles. J'attends aussi que la fiche de vœux soit en ligne... je trouve aussi qu'il y a beaucoup de TR mais bon, à mon avis ça n'empêchera pas les périodes de "pénuries".
vasilov Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Idem pour moi...pour la nième année j'attends cette fiche.... Savez vous quand elle sera en ligne?
Camoune Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Savez-vous ce qu'on obtient au 3e mouvement ? Des postes fractionnés ? Les postes de ceux qui ont pris des dispo ?
Nounou38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 A la 3ème phase du mouvement, il y a 3 ans, j'avais effectivement obtenu un poste de TRS. Je ne sais pas si les postes des personnes en dispo n'ont pas déjà été attribués lors de la seconde phase, quelqu'un sait???
Mumu38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Petite question en attendant la réponse des syndicats. Comment un poste que j'ai demandé et que je n'ai pas eu a-t-il pu être attribué à quelqu'un d'autre lors de la 2° phase du mouvement ? Ça ne me semble pas logique, mais le mouvement est tellement obscur et compliqué.... J'essaye de ne pas me faire trop d'illusion mais si je pouvais abandonner ma direction et ne pas me coltiner 4 niveaux l'an prochain j'avous que ça ne me déplairait pas trop
Messages recommandés