Nounou38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 C'est certainement un poste qui n'est accessible qu'en provisoire (dispo, congé formation). Par contre, je ne comprends pas bien: visiblement, tu es en définitif sur un poste de direction donc si tu n'as rien eu au 1er mouvement, ben c'est un peu "foutu" pour toi non?
Mumu38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Oui, je confirme c'est mort pour cette année, encore. J'étais juste allée jeter un oeil sur les résultats de la 2° phase. Les syndicats m'ont confirmé ce que tu dis. Snifffff, année épuisante en perspective.
Nounou38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Bon courage, effectivement avec 4 niveaux + direction, ça fait........beaucoup
Camoune Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Nounou38, lorsque tu as eu ton poste de TRS il était dans l'une des zones de voeux ? Parce qu'un syndicat m'a dit qu'au troisième mouvement ils ne tenaient plus compte de nos voeux. Ca me fait un peu peur là...
Nounou38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Non, il n'était pas sur un de mes voeux de zone (Grand Grenoble) mais les 2 écoles où j'étais étaient à une trentaine de min de la maison, je m'en étais donc pas trop mal sortie!! Ils étaient du bon côté de Gre pour moi.
Camoune Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Ok merci pour ta réponse. C'était sûrement le fruit du hasard probablement, ils ne regardent pas notre domicile je suppose...
Nounou38 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Ben, en fait comme c'est traité "à la main", il n'est peut-être pas improbable qu'il regarde les postes restants les moins éloignés du domicile. Attention, j'ai bien dit "les moins éloignés" et pas "les plus proches"
gigi38000 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Posté(e) 21 juin 2017 Réunion des directeurs de ma circo hier, les TRS ne connaîtront leurs ecoles et postes que vers le 20 juillet... Je suis dépitée. En plus ils veulent mettre 2 PES sur mon école de cette année alors que c'est une école super difficile, anciennement zep ( qui aurait dû le rester)... 2 PES sur une école de 5 classes, ça craint.
Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 7 heures, gigi38000 a dit : Réunion des directeurs de ma circo hier, les TRS ne connaîtront leurs ecoles et postes que vers le 20 juillet... Je suis dépitée. En plus ils veulent mettre 2 PES sur mon école de cette année alors que c'est une école super difficile, anciennement zep ( qui aurait dû le rester)... 2 PES sur une école de 5 classes, ça craint. et comment on prend contact le 20 juillet???
Nounou38 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Je sais qu'il n'est probablement pas simple de placer tout ceux qui sont encore sur le carreaux suite à la phase d'ajustement avec les miettes de postes restants mais le 20 juillet, c'est du foutage de gueule. C'est pas encore remonté au cerveau que si, à la base la CAPD était avancée d'1 mois, la 3ème phase tomberait fin juin..
vasilov Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Le 20 juillet!!!! Mais c'est pas possible !! C'est de pire en pire chaque année. C'est lamentable 😯😯😯😯
Messages recommandés