mamancanelle Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Fait aussi et rapidement mais j'ai envoyé à l'inspection le procès verbal, la déclaration de candidatures et la liste des candidatures , élections sous haute surveillance chez nous cette année Ba dis donc, c'est pire que des présidentielles ton truc. Ca me fait bien rire... Ils ont mis le FBI sur le coup?
El Popo Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je sais pas chez vous, mais moi, ça fait 15 jours que je sors à peine la tête de l'eau. Avec toutes les échéances importantes, les EE à préparer pr après les vacances, les RV parents, les commandes... les retours maison à 18h30-19h commencent à faire grincer quelques dents...
Maïs Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 je n'ai pas réussi à "valider".... y avait po d'bouton pour valider.... Non pas de bouton pour valider et il reste écrit "en attente de validation" sur l'écran, pareil je pense que la validation doit être faite par l'inspection ...
kitou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 je n'ai pas réussi à "valider".... y avait po d'bouton pour valider.... Non pas de bouton pour valider et il reste écrit "en attente de validation" sur l'écran, pareil je pense que la validation doit être faite par l'inspection ... je te crois sur parole!!! lol
graindecafé Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 je n'ai pas réussi à "valider".... y avait po d'bouton pour valider.... Non pas de bouton pour valider et il reste écrit "en attente de validation" sur l'écran, pareil je pense que la validation doit être faite par l'inspection ... Exact : reçu ceci de l'inspection : La mention "en attente de validation" ne signifie pas que vous avez une autre tâche à réaliser. La validation en question est celle de la Direction académique.
Nao Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 je n'ai pas réussi à "valider".... y avait po d'bouton pour valider.... Non pas de bouton pour valider et il reste écrit "en attente de validation" sur l'écran, pareil je pense que la validation doit être faite par l'inspection ... Exact : reçu ceci de l'inspection : La mention "en attente de validation" ne signifie pas que vous avez une autre tâche à réaliser. La validation en question est celle de la Direction académique. ça correspond à la validation des résultats par le DASEN, si j'ai bien tout compris cette fois.
helenel Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Que de paperasse pour pas grand chose! Oh que oui!!! une seule liste, et gros gros ras le bol de tout ce bazar... (mais 76% de taux de participation des parents, alors ...)
mamancanelle Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ah oui, tiens, ça m'intéresse. Quel est le taux de participation de votre école? Ici, 70% pour une liste. Il parait que c'est pas mal mais comme je n'ai pas d'élément de comparaison, je ne sais pas...
Tinsel Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 78% cette année, il me semble que c'est un record! Et encore j'ai 3 votes nuls (sur 42) donc je crois que ça fait baisser le taux. Je crois que d'habitud eje suis vers 65%. Là seules 3 familles (sur 29) n'ont pas voté.
Nao Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 71% pour ma classe, 55 % pour ma première collègue (on a eu chaud ! ) et 60% pour ma deuxième collègue.
Maïs Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pourquoi tu détailles par classe Nao ? les bulletins sont mis tous ensemble dans des enveloppes anonymes dans l'urne , non ? 72,58% de participation pour mon école, 20 bulletins nuls : parents ayant entouré ou biffé des noms dans la liste , 2 bulletins blancs, quelques enveloppes vides et une annotation sur un autre "merci la gauche pour la suppression du mercredi "
Messages recommandés