Justeach Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 32 minutes, Castille85 a dit : Comment ça se passe pour notre mi-temps en classe, nous sommes avec un autre pes ou en complément d'un titulaire à mi-temps ? On peut avoir les deux .... Décharges de directeur, complément de mi-temps, poste entièrement PES (pourtant inné devrait pas il me semble)
Castille85 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Justeach a dit : On peut avoir les deux .... Décharges de directeur, complément de mi-temps, poste entièrement PES (pourtant inné devrait pas il me semble) merci. aller je vais faire de jolis rêves. bonne nuit
Castille85 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Les filles, nous sommes toutes dans le 44 en fait ? Cissool j'espère que tu auras bien le 49, sinon nous serons nombreuses pour te consoler dans le 44... Ensuite si nous voulons continuer à papoter ensemble sur le forum il va falloir qu'on migre, mais où ?
Marion44 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 33 minutes, Castille85 a dit : Ensuite si nous voulons continuer à papoter ensemble sur le forum il va falloir qu'on migre, mais où ? On peut créer un nouveau groupe PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016 (enfin tout le monde est dans le 44 il me semble...) ?
Castille85 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Marion44 a dit : On peut créer un nouveau groupe PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016 (enfin tout le monde est dans le 44 il me semble...) ? Oui mais où ? dans les ESPE ?
mamankiwi Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 J'irais sous-mariné par là-bas alors Vous raconterez comment c'est passé votre réunion..et si vous grappillez des infos sur la liste complémentaire, je suis preneuse ! En attendant...Soldes, derrière mon écran je peux refaire la garde-robe des loulous (à défaut de refaire la mienne)
azeline44 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 42 minutes ago, mamankiwi said: Vous raconterez comment c'est passé votre réunion..et si vous grappillez des infos sur la liste complémentaire, je suis preneuse ! On pensera à toi Mamankiwi, on essaiera d'avoir des infos lors de la réunion... Sinon, j'ai créé un nouveau topic dans la partie PES:
mamankiwi Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, azeline44 a dit : On pensera à toi Mamankiwi, on essaiera d'avoir des infos lors de la réunion... Sinon, j'ai créé un nouveau topic dans la partie PES: Merci ! Allez, on déménage ;-)
Castille85 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, mamankiwi a dit : J'irais sous-mariné par là-bas alors Vous raconterez comment c'est passé votre réunion..et si vous grappillez des infos sur la liste complémentaire, je suis preneuse ! En attendant...Soldes, derrière mon écran je peux refaire la garde-robe des loulous (à défaut de refaire la mienne) tu n'es pas obligée de sous mariner... tu seras la bienvenue ! et j'espère qu'on va t'appeler (petit émoticône qui croise les doigts) On te racontera la réunion.
Castille85 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, Fanny_ a dit : On peut faire un sujet dans la partie PES non? zut, elle est où cette partie ? z'l'ai pas vue...
Castille85 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 31 minutes, azeline44 a dit : On pensera à toi Mamankiwi, on essaiera d'avoir des infos lors de la réunion... Sinon, j'ai créé un nouveau topic dans la partie PES: merci pour le lien, je te rejoins
Messages recommandés