Goëllette Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 Ce qu'il faudrait, c'est que les TR touchent la même chose que les autres personnels de REP et ne doivent pas se battre pour cela.
cyberdoc Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 15 heures, Goëllette a dit : Ce qu'il faudrait, c'est que les TR touchent la même chose que les autres personnels de REP et ne doivent pas se battre pour cela. Exactement. Il faut demander une régularisation mais s'il elle est refusée, demander les voies de recours,, ce qui peut alerter la Dsden sur le fait que tu iras peut-^etre faire valoir tes droits au Ministre, qualifiant implicitement la méconnaissance des textes par le Dasen... demander un recours hiérarchique au Ministre. A chaque fois le Dasen a dû payer....
Goëllette Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 C'est fou quand même que des collègues doivent en arriver là parce qu'ils n'ont pas été défendus plus bas alors que c'est en réalité un problème collectif !
Bogey Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Le 02/04/2018 à 11:07, cyberdoc a dit : Exactement. Il faut demander une régularisation mais s'il elle est refusée, demander les voies de recours,, ce qui peut alerter la Dsden sur le fait que tu iras peut-^etre faire valoir tes droits au Ministre, qualifiant implicitement la méconnaissance des textes par le Dasen... demander un recours hiérarchique au Ministre. A chaque fois le Dasen a dû payer.... J'espère bien ! Cyberdoc, tu ne reçois plus les MP ? Je t'en ai envoyé un dimanche.
Bogey Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 12:46, cyberdoc a dit : up Te revoici ? J'ai répondu à ton MP.
Massika Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour à tous, Qu'en est-il aujourd'hui ? T1 à la rentrée, je suis nommée zbf départemental zone brigade formation continue, dans le Rhône. D'après un syndicat, cela correspond au BD rép+. À quelle sauce serai je mangée? Les paiements se font ils mensuellement, au prorata ou non? Merci pour vos retours d'expériences !
cyberdoc Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Posté(e) 21 juillet 2018 il y a une heure, Massika a dit : Bonjour à tous, Qu'en est-il aujourd'hui ? T1 à la rentrée, je suis nommée zbf départemental zone brigade formation continue, dans le Rhône. D'après un syndicat, cela correspond au BD rép+. À quelle sauce serai je mangée? Les paiements se font ils mensuellement, au prorata ou non? Merci pour vos retours d'expériences ! Si tu es rattachée en REP+, tu devrais toucher la même somme que les adjoints, sauf si tu ne remplaces pas en REP+.
PHIL2MON1985 Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 Vous pensez qu'on touchera la nouvelle prime rep + de 1000 euros par an?
cyberdoc Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 10 heures, PHIL2MON1985 a dit : Vous pensez qu'on touchera la nouvelle prime rep + de 1000 euros par an? Oui, en plus de celle de 2312 EUR.
Goëllette Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Les TR rattachés en REP+ toucheront l'intégralité de cette nouvelle somme ou bien les jours de remplacement passés hors REP leur seront décomptés ?
Messages recommandés