Aller au contenu

Augmentation de la cotisation MGEN


chableu

Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire ça par le passé ...

 

Et comme ça se passe directement sur le salaire et non sur le compte, on ne peut pas soi-même faire interdire le prélèvement par sa banque.

 

Par contre, tu peux peut-être voir avec la DSDEN ou la Trésorerie et, pourquoi pas, la Répression des Fraudes.

Et si tu as un Conseil Juridique avec ton assurance personnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    37

  • vixine

    15

  • cat99

    12

  • Nadikaah

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi j'ai été prélevé en janvier, je le serai en février et peut-être même en mars. Je viens de les appeler,  c'est le service de gestion qui gère et ces gens là ne parlent aux adhérents...  :angry: je me suis fâchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien :cry:; Comment sais-tu que tu vas être prélevée en février et peut-être mars ? C'est ta gestionnaire qui te l'a dit ou la MGEN?

Moi j'attends de voir ma paye de février et de vérifier ce que ma gestionnaire m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur l'intranet pour février et c'est la MGEN qui m'a dit pour mars. Ils sont incapables de dire quand ils arrêteront les prélèvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder sur l'intranet et je ne vois pas ma paye. Tu vas dans quelle rubrique ?

La MGEN non plus ne savait pas quand ils arrêteraient, c'est la gestionnaire qui m'a dit qu'ils n'avaient rien prélevé en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la rubrique "ressources humaines" et même rémunérations mais ils ne mettent pas de lien pour la paye dans mon département. Je verrai quand elle arrivera sur le compte.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, résilié en recommandé avec AR, 2 mois avant pour fin décembre 2015 et j'ai reçu en novembre un doc de leur part m'indiquant que je serais radiée de la mutuelle à partir du 1er janvier ainsi que mes enfants.

En janvier, c'était bien effectif, il n'y a pas eu de prélèvement sur salaire.

Comme quoi, ça se passe aussi très bien parfois. :wink: 

 

A votre place, je referai un courrier en recommandé à la mgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je cherche mais je ne trouve pas... avez-vous les tarifs? Même sur le site de la mgen je ne trouve pas. Je ne dois pas être douée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...