Aller au contenu

Augmentation de la cotisation MGEN


chableu

Messages recommandés

Il semblerait que les services qui répondent au téléphone ou aux mails ne renseignent pas forcément bien et soient de moins en moins "sociétaires" eux-mêmes mais davantage des agents déshumanisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    37

  • vixine

    15

  • cat99

    12

  • Nadikaah

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 10 heures, Nadikaah a dit :

Je ne l'ai pas reçu donc j'ai envoyé un mail. Le conseiller que j'ai eu m'a indiqué que mon taux (MGEN référence 30-34ans) serait désormais de 2.83% et non plus 2.73%...
Il me semble toutefois que tu peux trouver ton échéancier sur ton espace personnel.

J'ai essayé d'accéder à mon espace personnel mais à chaque fois ça me marque échec. J'ai essayé des les appeler en attente... bref, je me suis dis que ça irait plus vite en passant par le forum:dry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai reçu un échéancier pour 2018 dernièrement. C est écrit taux 3,08%.

En 2017 mon taux était de 2,88%.J ai donc presque 180 euros de cotisations en plus en 2018...😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ! Du coup, je n'ai pas d'augmentation car mon salaire a nettement baissé en 2016, autrement j'aurais pris environ 70 à 90€ d'après ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne trouve pas correct de ne pas envoyer un échéancier début décembre et un avenant des remboursements. Nous allons payer plus cher mais on ne sait pas les modifications des remboursements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve de ne plus pouvoir accéder à mon espace personnel...

Moi aussi j'ai des enfants donc je pense que ça va faire cher aussi... ça plus tout le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder aux liens mais je me doute que ça ne doit pas être dans le positif.   Je vais  y passer   tout à l'heure pour avoir les informations. Ce qui me gêne c'est l'augmentation c'est clair que dans un budget ben c'est jamais bon mais c'est surtout de ne pas savoir. On est début janvier, on devrait tous avoir l'échéancier, avec nos salaires, il faut quand même savoir ce que l'on va avoir sur le compte .

Edit :

de retour augmentation de 4 euros par mois pour 1 adulte et 2 enfants. Je m'attendais à pire.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Youpi !

Peut-être que ça va les rendre plus arrangeants ...

Je te trouve exagérément optimiste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...