Steph63 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 49 minutes, prune2007 a dit : Pour jeudi ? il y a 48 minutes, gab1306 a dit : Je peux le lire demain aprem (merci le CFP) je peux aussi jeter un oeil si tu veux 1
Vinclemel Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 1 heure, prune2007 a dit : Un master d'économie, avec une mention RH et conduite du changement. 👍 J'ai lu dans un rapport de jury l'autre jour que ce qui est recherché pour les postes de manager, d'attaché c'est des bases solides dans le domaine économique ou juridique. Cela semble se vérifier pour toi!
Vinclemel Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 je suis arrêtée jusqu'aux vacances, je vais avoir le temps de lire ton mémoire Prune. 1
edithw Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 3 heures, prune2007 a dit : Qui se porte volontaire pour faire une relecture de mon mémoire, niveau orthographe, syntaxe etc ?? Je vous préviens, c'est ch*** à lire !! Moi, j'en peux plus, vivement que je n'y retouche plus Un mémoire de quoi ? Moi, j'adore corriger. J'ai corrigé tous les mémoires des copains de mes enfants. C'est mon côté instit 🤣 1
edithw Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Envoie-le par morceaux. Ce n'est pas la peine que plusieurs personnes corrigent le même texte.
prune2007 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 22 minutes, Vinclemel a dit : 👍 J'ai lu dans un rapport de jury l'autre jour que ce qui est recherché pour les postes de manager, d'attaché c'est des bases solides dans le domaine économique ou juridique. Cela semble se vérifier pour toi! Oui, disons qu'en plus, ça complète bien mon DUT de gestion/compta et ma maîtrise de marketing. Le juridique, ce qui est important, c'est surtout de savoir quand et comment s'y référer, notamment parce que aujourd'hui les sources du droit sont très nombreuses et qu'il faut parfois se casser un peu la tête pour comprendre la hiérarchie des normes. Pas besoin d'être juriste donc 🙂 @edithw c'est un mémoire qui prend appui sur mon stage de master, sur la thématique de l'évaluation de la conduite du changement... Je préférerais que les correcteurs me relisent complètement car je voudrais aussi savoir si l'ensemble paraît cohérent, dans la démarche. 😉
prune2007 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 26 minutes, Vinclemel a dit : je suis arrêtée jusqu'aux vacances, je vais avoir le temps de lire ton mémoire Prune. Prends soin de toi surtout.
edithw Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, prune2007 a dit : il y a 2 minutes, prune2007 a dit : @edithw c'est un mémoire qui prend appui sur mon stage de master, sur la thématique de l'évaluation de la conduite du changement... Je préférerais que les correcteurs me relisent complètement car je voudrais aussi savoir si l'ensemble paraît cohérent, dans la démarche. 😉 Je comprends, mais se faire corriger la grammaire et l'orthographe, c'est déjà très important. Au vu de ce qu'on lit sur les forums, c'est un problème pour beaucoup de monde.
prune2007 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 2 minutes, edithw a dit : Je comprends, mais se faire corriger la grammaire et l'orthographe, c'est déjà très important. Au vu de ce qu'on lit sur les forums, c'est un problème pour beaucoup de monde. Évidemment, la forme est indispensable. 🙂 Si tu veux que je te l'envoie, tu me dis. Et tu corriges la partie que tu veux (je n'envoie qu'en un seul doc en PDF sinon adieu la mise en page).
edithw Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 D'accord, je te dirai ce que j'ai le temps de faire. C'est urgent ?
prune2007 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 il y a 9 minutes, edithw a dit : D'accord, je te dirai ce que j'ai le temps de faire. C'est urgent ? J'aimerais finir avant la fin de semaine...
rachou77 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Prune c'est super Gab attend de voir pour l'oral...on peut jamais savoir... ma copine a l'intérieur me dit que absolument rien a craindre pour la suite à faire appel à la CADA car pas même jury ... au contraire puisque besoin des grilles qu’ils vont être normalement obligé de leur donner et donc de me donner pour pouvoir savoir et progresser ... e n’ai pas compris ta question pour mes copies , de de soucis c'est à l'oral que j’ai été éliminé mais quand j’ai demandé les grilles d'évaluations ils ont fait comme si ils ne comprenaient pas ce que je demandais et m'ont envoyé mes copies " corrigées "sur lesquelles ne figurent absolument rien à part la note lol 1
Messages recommandés