Savane Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Coucou les filles Iprof inaccessible pour le moment ça vous le fait aussi ? J'espère que ça va se débloquer je voulais juste vérifier et imprimer J'ai eu connaissance d'un poste de zil qui va se libérer et n'est pas écrit mp si ça vous intéresse
pimouss26 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 2 heures, aurelielehavre a dit : Bon au final Je ne l ai pas mis j ai bien réfléchis pas de regret... J espère avoir un poste de direction maternelle mais c est TREESSSS demandé je vais croiser les doigts direction avec ou sans décharge ? en général les postes en maternelle sont plus prisés Il y a 2 heures, Sofie450 a dit : Coucou les filles Iprof inaccessible pour le moment ça vous le fait aussi ? J'espère que ça va se débloquer je voulais juste vérifier et imprimer J'ai eu connaissance d'un poste de zil qui va se libérer et n'est pas écrit mp si ça vous intéresse iprof refonctionne
Claired76 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 6 heures, Sofie450 a dit : Coucou les filles Iprof inaccessible pour le moment ça vous le fait aussi ? J'espère que ça va se débloquer je voulais juste vérifier et imprimer J'ai eu connaissance d'un poste de zil qui va se libérer et n'est pas écrit mp si ça vous intéresse Coucou, si c'est dans les environs du Havre je veux bien un mp je finalise mes vœux ça va être la loterie (T1 l'année prochaine)
pimouss26 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 11 minutes, Claired76 a dit : Coucou, si c'est dans les environs du Havre je veux bien un mp je finalise mes vœux ça va être la loterie (T1 l'année prochaine) envoie moi ta liste si tu le souhaites je pourrais peut-être te guider
aurelielehavre Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Pimouss j ai mis les deux....direction de 3 à 6 classes (15 voeux dont deux géographiques pour les 3/4 classes) ...on verra bien j ai 17,83
klochette Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 bon ça y est la grande loterie du mouvement est lancée! à tous ceux qui participe et souhaitent bouger ou enfin avoir un poste je vous dis (et je me le dis aussi d'ailleurs ) un grand: "M- E- R- D- E"! rdv début juin pour les résultats
Savane Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 C'est parti pour un petit mois d'attente ! Accusé reçu pour ma part Bonne chance à nous !
ChantillyFraise Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 pour "contester" le barème, je dois le renvoyer avant le 09/05 j'envoie ce que j'ai comme pièces avec ? ou j'attends ensuite?
Savane Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je pense qu'il faut que tu expliques ce qui ne va pas , si tu as un justificatif autant le mettre non ? Pour moi tout est ok, les points d'ancienneté sont bien notés avec la réaffectation pour carte scolaire de l'an passé
Messages recommandés