pimouss26 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 10 heures, mogoi a dit : Bonsoir, j'ai reçu mon accusé de réception et je vois qu'il y a des nombres dans la colonne priorité. Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire? J'ai 70 pour mon premier voeu et 17 pour le second. merci d'avance Calors ce sont les codes de priorité 70 cest pour les postes d adjoint classiques 12 cest pour un poste de direction sans être sur liste d'aptitude Cf, pagec16 de la circulaire
ChantillyFraise Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Posté(e) 3 mai 2016 je t'envoie ca Pimouss tu pourras me conseiller pour le courrier accompagnant?
po-okie Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Où voit-on l'accusé de réception ? Je n'ai rien sur SIAM ni dans mon "courrier"... D'ailleurs, on m'a envoyé mes identifiants pour iProf Rouen, et ça ne fonctionne pas
natoo Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il est caché dans la boîte mail d'iprof. Il faut que tu regardes il y a un menu déroulant en haut qui indique carrière, si tu cliques dessus d'autres catégories apparaissent, la dernière c'est tous. Tu cliques et là tu as tous tes messages d'iprof, dont ton accusé de réception.
pimouss26 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, ChantillyFraise a dit : je t'envoie ca Pimouss tu pourras me conseiller pour le courrier accompagnant? oui bien sûr
aurelielehavre Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Bonne nouvelle j ai envoyé mon courrier recommandé contestant mon barème et logiquement ca passe car je n étais pas brigade la première année a titre pro mais adjoint preelementaire + les 4 années de titulaire départementale en sep depuis 4 ans je vais avoir mon bonus apparemment ?
ChantillyFraise Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 Le temps de rassembler les pièces je vais envoyer cela cet après-midi. Ca serait bon à votre avis avec le pont? ou simplement le tampon avant le 9 de la poste fait foi
pimouss26 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 il y a 13 minutes, ChantillyFraise a dit : Le temps de rassembler les pièces je vais envoyer cela cet après-midi. Ca serait bon à votre avis avec le pont? ou simplement le tampon avant le 9 de la poste fait foi ne sachant pas non plus j'enverrai l'accusé de réception aujourd'hui pour ma part je vais essayer de joindre la dip ce matin en ce qui concerne les 5 points rep
po-okie Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 12 heures, natoo a dit : Il est caché dans la boîte mail d'iprof. Il faut que tu regardes il y a un menu déroulant en haut qui indique carrière, si tu cliques dessus d'autres catégories apparaissent, la dernière c'est tous. Tu cliques et là tu as tous tes messages d'iprof, dont ton accusé de réception. Merci, mais je n'ai rien non plus Je vais tenter d'appeler cet après-midi ! Des idées de qui joindre ?
kristell Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour tout le monde. Petite question, j'ai accouché vendredi et envoyé ma déclaration de naissance dès lundi. Est ce que vous croyez que je dois faire réclamation pour avoir les 0,5 points en plus?
emiore Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 félicitations Kristell! Pour les 0,5 aucune idée,désolée! Mon accusé était caché aussi! Il faut mettre dans courrier "tous"il me semble. Je suis contente,les points d'ancienneté ont été pris en compte. J'espère qu'ils n'oublieront pas les 10 points supplémentaires comme l'année dernière!
Savane Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Félicitations Kristell! Alors comment s'appelle ce petit bébé ? Repose toi bien Pour les 0,5 tu as tout à gagner à le faire , au pire ils risquent de te dire qu'il y a une date butoir et que ça ne compte pas cette année Emiore les 10 points ils les mettent manuellement Bonne journée
Messages recommandés