Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, mogoi a dit :

Bonsoir,

j'ai reçu mon accusé de réception et je vois qu'il y a des nombres dans la colonne priorité. Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire? J'ai 70 pour mon premier voeu et 17 pour le second.

merci d'avance

Calors ce sont les codes de priorité 

70 cest pour  les postes d adjoint classiques 

12 cest pour un poste de direction sans être sur liste d'aptitude 

Cf, pagec16 de la circulaire :wink:

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

je t'envoie ca Pimouss tu pourras me conseiller pour le courrier accompagnant?

Posté(e)

Où voit-on l'accusé de réception ? Je n'ai rien sur SIAM ni dans mon "courrier"...

D'ailleurs, on m'a envoyé mes identifiants pour iProf Rouen, et ça ne fonctionne pas :mellow:

Posté(e)

Il est caché dans la boîte mail d'iprof. Il faut que tu regardes il y a un menu déroulant en haut qui indique carrière, si tu cliques dessus d'autres catégories apparaissent, la dernière c'est tous. Tu cliques et là tu as tous tes messages d'iprof, dont ton accusé de réception.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ChantillyFraise a dit :

je t'envoie ca Pimouss tu pourras me conseiller pour le courrier accompagnant?

oui bien sûr

Posté(e)

Bonne nouvelle j ai envoyé  mon courrier recommandé  contestant mon barème  et logiquement ca passe car je n étais pas brigade  la première  année  a titre pro mais adjoint preelementaire + les 4 années  de titulaire départementale  en sep depuis 4 ans je vais avoir mon bonus apparemment  ?

Posté(e)
  • Le temps de rassembler les pièces je vais envoyer cela cet après-midi. Ca serait bon à votre avis avec le pont? ou simplement le tampon avant le 9 de la poste fait foi
Posté(e)
il y a 13 minutes, ChantillyFraise a dit :
  • Le temps de rassembler les pièces je vais envoyer cela cet après-midi. Ca serait bon à votre avis avec le pont? ou simplement le tampon avant le 9 de la poste fait foi

ne sachant pas non plus j'enverrai l'accusé de réception aujourd'hui 

pour ma part je vais essayer de joindre la dip ce matin en ce qui concerne les 5 points rep

Posté(e)
Il y a 12 heures, natoo a dit :

Il est caché dans la boîte mail d'iprof. Il faut que tu regardes il y a un menu déroulant en haut qui indique carrière, si tu cliques dessus d'autres catégories apparaissent, la dernière c'est tous. Tu cliques et là tu as tous tes messages d'iprof, dont ton accusé de réception.

Merci, mais je n'ai rien non plus :(

Je vais tenter d'appeler cet après-midi ! Des idées de qui joindre ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Petite question, j'ai accouché vendredi et envoyé ma déclaration de naissance dès lundi. Est ce que vous croyez que je dois faire réclamation pour avoir les 0,5 points en plus?

Posté(e)

félicitations Kristell! Pour les 0,5 aucune idée,désolée!

Mon accusé était caché aussi! Il faut mettre dans courrier "tous"il me semble. Je suis contente,les points d'ancienneté ont été pris en compte. J'espère qu'ils n'oublieront pas les 10 points supplémentaires comme l'année dernière!

Posté(e)

Félicitations Kristell! Alors comment s'appelle ce petit bébé ? :wub: Repose toi bien 

Pour les 0,5 tu as tout à gagner à le faire , au pire ils risquent de te dire qu'il y a une date butoir et que ça ne compte pas cette année 

Emiore les 10 points ils les mettent manuellement 

Bonne journée ;)