letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Vous pouvez me renvoyer le lien alors SVP ? Mon gogol a décidé de faire le mariol !!!
letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 http://partageurs.com/action/SearchFiles Merci beaucoup ! J'ai trouvé mon bonheur ! Pas de plan B alors après le 31 mars ?
steph50 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Raudrey avait parlé de fourtoutici. J'ai testé c'est pas mal
letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Raudrey avait parlé de fourtoutici. J'ai testé c'est pas mal Merci, effectivement, ça semble plutôt bien !
Lulublue Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Ici toujours dans "La Princesse des glaces" de Lakberg, depuis 3 semaines presque ! J aime bien mais je n'arrive pas à m'y mettre (toujours un truc a faire pour la maison iu le boulot,fatiguée, pensées tournées vers autre chose ...) donc je n'avance pas ! ???
letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Voici ma chronique sur ce livre qui sera mon coup de coeur de mars : Nora ou le paradis perdu ! Je suis encore toute chamboulée par cette lecture que j'ai terminée à 3h du mat' ! Impossible de la lâcher depuis que j'ai dépassé les 20% de lecture...
Car_a_Mel Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 J'aime vraiment tes chroniques. Tu donnes tellement envie de se plonger dans tes lectures. Alors que je n'apprécie pas vraiment les romans historiques et que je ne connais pas cuba .
lanaudrey Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Finalement je me suis laissée embarquer par l'enthousiasme de mon ATSEM qui lit "le fils de la lumière" de Christian Jacq. C'est une série roman documentaire sur Ramsès. Je me suis dis que ça serait sympa de le lire en même temps qu'elle et qu'on échange nos impressions. C'est pas mal, j'aime bien le côté "documentaire". Je ne connaissais pas cet auteur mais il a visiblement écrit quelques séries comme ça sur l'Égypte Antique. Tu les aurais en epub stp? +1 ça fait envie ! oui j'ai trouvé les deux premiers tomes faites moi un mp avec votre mail les filles!
letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 J'aime vraiment tes chroniques. Tu donnes tellement envie de se plonger dans tes lectures. Alors que je n'apprécie pas vraiment les romans historiques et que je ne connais pas cuba . Merci ! Bon, ce n'est pas non plus un roman historique à la Christian Jacq non plus !
petitelaura Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 dimanche j'ai commencé "hier encore c'était l'été" je ne savais plus de quoi ca parlait, j'ai ouvert au hasard dans ma liseuse au début je me suis dit bof... pas de grandes actions, rebondissement puis finalement je me suis prise à suivre la vie de ces jeunes.... je l'ai terminé hier soir et au final j'ai beaucoup aimé.... je sais pas comment dire, ce n'est pas le livre de l'année mais en le terminant j'étais super contente de l'avoir découvert.... je me suis beaucoup attachée aux personnages
Car_a_Mel Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, petitelaura a dit : dimanche j'ai commencé "hier encore c'était l'été" je ne savais plus de quoi ca parlait, j'ai ouvert au hasard dans ma liseuse au début je me suis dit bof... pas de grandes actions, rebondissement puis finalement je me suis prise à suivre la vie de ces jeunes.... je l'ai terminé hier soir et au final j'ai beaucoup aimé.... je sais pas comment dire, ce n'est pas le livre de l'année mais en le terminant j'étais super contente de l'avoir découvert.... je me suis beaucoup attachée aux personnages Ah, c'est rigolo, je l'ai récupéré hier par hasard. Je l'ajoute à ma PAL.
Messages recommandés