Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de lire "révélée". Je n'arrive pas à le lâcher!  La nuit va être courte.

Et j'ai fini "serre-moi très fort" hier. Pareil, le livre que tu ne lâches plus avant la fin. 3 chapitres et chaque fin de chapitre, un coup à l'estomac!

Posté(e)
Il y a 10 heures, anne1 a dit :

Je suis en train de lire "révélée". Je n'arrive pas à le lâcher!  La nuit va être courte.

Et j'ai fini "serre-moi très fort" hier. Pareil, le livre que tu ne lâches plus avant la fin. 3 chapitres et chaque fin de chapitre, un coup à l'estomac!

aurais tu ces livres en format liseuse? 

Merci ! 

Posté(e)
Le ‎27‎/‎12‎/‎2016 à 12:10, darling a dit :

J'ai commencé Si tu me voyais maintenant de Cecilia Ahern. Le début est un peu spécial avec cette histoire d'ami imaginaire...

Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il réellement celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ? Tendresse, émotion, humour, après PS : I love you, Si tu me voyais maintenant est une histoire follement amusante et même un peu magique !

J'ai lu un peu plus de 150 pages et je n'entre pas dans l'histoire...je crois que je vais abandonner.

Posté(e)

je n'ai pas gigatripe, je t'envoie un MP, merci beaucoup

Posté(e)
il y a une heure, coccinutella a dit :

je n'ai pas gigatripe, je t'envoie un MP, merci beaucoup

mail et livres envoyés.

Posté(e)
il y a 2 minutes, anne1 a dit :

mail et livres envoyés.

un grand merci

Posté(e)
il y a 1 minute, Keltia a dit :

Je veux bien Serre-moi très fort aussi... :blush:

Je te le transmets, tu peux me redonner ton mail stp ?

Posté(e)

J'ai fini Rêver de Thilliez, j'ai lu aussi le chapitre 57 sur le net :) j'ai bcp aimé même si on retrouve certaines idées déjà vues dans Mémoire fantôme entre autre.

J'ai commencé Le confident, ca me plait bien. 

Posté(e)

Retour sur le post après qques bonnes semaines de lecture...

J'ai découvert Barbara Abel avec je sais pas, c'était bien sympa très vite lu. Je relirai cette auteur avec plaisir.

Lu aussi les trois tomes de Miss peregrine avant de les offrir en version papier à ma grande pour Noël.

Petit pays...bofbof j'ai failli abandonner en cours de route.

Lecture de vacances La vengeance des mères de Jim fergus, la suite de 1000 femmes blanches (que j'avais lu il y a 20 ans) et c'est vraiment très bien.

Posté(e)

J'ai été très émue par La téméraire de Martine Westphal:

Sali, Bartolomeo. Un amour qui dure depuis trente ans. Mais un grain de sable enraye tout : sur les sentiers des Pyrénées, Bartolomeo est victime d’un AVC. Comment l’accompagner ? Comment croire à l’avenir ? Contre l’accident fatal, il reste un seul ressort : la volonté d’une femme, qui décide de réenchanter les derniers instants de son mari.

Posté(e)

Je suis entrain de lire Toi seul de David Rosenfelt. Pour le moment je suis happée par l'histoire !

Imaginez...
Vous bavardez avec un inconnu lors d'une soirée de nouvel an.
Sous l'emprise de l'alcool, celui-ci vous confie un secret. Un terrible secret.
Il vous avoue qu'il a tué une femme. Et il vous dit où il a caché le corps.
Que feriez-vous?
Ignorer totalement cet aveu...
ou mettre le doigt dans l'engrenage?

Posté(e)

Je viene de terminer "la petite boulangerie du bout dumonde". 

J'ai bien aimé, lecture "facile", légère qui j'avoue m'à fait du bien.