corazon Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai terminé Serre moi fort hier. J'ai tenté de commencer Le lien maléfique d'Anne Rice., me suis endormie dessus Par contre, rien à voir mais je tente de regarder la série de M6 Glacé, inspiré du bouquin de Thilliez. Je n'y comprends absolument rien alors que j'ai lu le livre. Je pense que je vais aller me mettre au lit avec mon bouquin.
doubleR Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai terminé Le Confident, j'ai vraiment bcp bcp aimé !! qqn l'a lu ? Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d'abord à une erreur mais les lettres continuent d'arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu'elle n'est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme.
corazon Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) 10 janvier 2017 Ouiiii ! Deux fois, car j'avais oublié que je l'avais lu et une fois que j'ai eu recommencé j'ai eu envie de le relire en entier.
doubleR Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 15 minutes, corazon a dit : Par contre, rien à voir mais je tente de regarder la série de M6 Glacé, inspiré du bouquin de Thilliez. Je n'y comprends absolument rien alors que j'ai lu le livre. Je pense que je vais aller me mettre au lit avec mon bouquin. Tu es sure que c'est de Thilliez ? ca ne me dit rien ce titre ?
corazon Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 1 minute, doubleR a dit : Tu es sure que c'est de Thilliez ? ca ne me dit rien ce titre ? Non, pas du tout c'est de Minier.... Quand je dis que je vais aller me coucher...
letapisrevant Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Je viens de terminer une BD géniale entièrement écrite et dessinée par une expat' à Istanbul et qui raconte sa vie sur place. C'est frais, c'est drôle, c'est réaliste. C'est un coup de coeur pour Ma vie d'expat', destination Istanbul !
corazon Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 Je pense savoir de quoi tu parles.. S'il a changé de lieu c'est bon sinon, il y a pire. Par contre, une fois que le summum est atteint, après c'est opressant mais plus gore.
poucinette36 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, corazon a dit : Je pense savoir de quoi tu parles.. S'il a changé de lieu c'est bon sinon, il y a pire. Par contre, une fois que le summum est atteint, après c'est opressant mais plus gore. il y a une heure, Keltia a dit : Serre-moi, c'est juste atroce... Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au bout, mais j'espère avoir fait le plus dur... Je l'ai dans ma liseuse, mais vous ne me donnez pas envie de le lire!
anne1 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 10 minutes, Keltia a dit : Je suis arrivée à 2015. Il ne peut pas y avoir pire... Bah, personnellement je ne le conseillerai pas, selon la sensibilité de chacun... Mais en même temps je me souviendrai de ce livre. Ce qui fait son intérêt! A la fin de chaque chapitre, je me disais, ça y est, on est arrivé au bout... et non!
corazon Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 37 minutes, Keltia a dit : Je suis arrivée à 2015. Il ne peut pas y avoir pire... Bah, personnellement je ne le conseillerai pas, selon la sensibilité de chacun... Mais en même temps je me souviendrai de ce livre. Non, ça y est, tu as passé le pire par contre la fin est très oppressante. En effet, quand on le conseille il vaut mieux préciser aux âmes sensibles de s'abstenir mais il fait partie des livres que j'ai dévoré.
garba Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Je l'ai commencé, mais pas encore beaucoup avancé.
lilimay Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 55 minutes, anne1 a dit : Ce qui fait son intérêt! A la fin de chaque chapitre, je me disais, ça y est, on est arrivé au bout... et non! C'est un livre que j'ai eu du mal à lacher, en même temps on redoute chaque page... Mais c'est un livre qui marque. J'avais déjà lu le tueur intime et sa suite le tueur de l'ombre, des passages difficiles mais un ensemble beaucoup plus abordable, j'avais beaucoup aimé
Messages recommandés