Babar. Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Toujours sur mon "Divergente 3", je n'arrive pas à lire le soir, parfois j'allume la liseuse et je la pose à côté de ma tête en lui demandant qu'elle fasse de la transmission de pensée car je ne peux même pas lire. En revanche, pour "La magie du rangement", de Marie Kondo, je n'ai pas eu de problème pour dévorer l'ouvrage en quelques jours (cela a probablement nui à "Divergente" !). Vivement que je le termine...
emse85 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Pour garder le post maintenant que j'ai réussi à le retrouver
ximixt Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins: Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...
Ljub Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues. [Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]
fleur_de_java Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues. [Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.] J'aime beaucoup ! En bande dessinée, j'aimerais bien lire Black Sad, quand le copain qui a emprunté l'intégrale nous l'aura rendue ! Sinon, y'a Mause qui est géniale mais faut prévoir le paquet de mouchoirs.. Et toutes celles de Larcenet aussi.
Lulublue Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 1 heure, ximixt a dit : J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins: Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies... Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!! C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?
MissTiQ Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern Citation Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu'elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n'est pas au bout de ses surprises... Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.
ximixt Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 22 heures, Lulublue a dit : Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!! C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ? Oui j'ai remarqué ça .
Byza31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a une heure, MissTiQ a dit : J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste !
Byza31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a une heure, MissTiQ a dit : J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste !
steph50 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Je ne savais pas que le film PS i love you était tiréd'un livre
Byza31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 1 minute, steph50 a dit : Je ne savais pas que le film PS i love you était tiréd'un livre Et moi je ne savais pas que le livre avait été adapté en film ! Nous serons donc 2 à nous coucher moins bête ce soir !
Messages recommandés