Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour garder le post maintenant que j'ai réussi à le retrouver :wacko:

Posté(e)

J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins:

Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...

Posté(e)

Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues.

[Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

Je lis (et découvre) Les B.D des Tuniques Bleues.

[Désolé de sortir (provisoirement) du champ des romans.]

J'aime beaucoup ! 

En bande dessinée, j'aimerais bien lire Black Sad,  quand le copain qui a emprunté l'intégrale nous l'aura rendue ! 

Sinon,  y'a Mause qui est géniale mais faut prévoir le paquet de mouchoirs..  Et toutes celles de Larcenet aussi. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ximixt a dit :

J'ai terminé mais n'ai pas trop apprécié Chambre 507 de J.C Hutchins:

Bienvenue au Brink. Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments – trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables. Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!!

C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?

Posté(e)

J'ai commencé Tombée du ciel de Cecelia Ahern

Citation

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha'penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d'être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu'elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s'enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s'aperçoit qu'Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n'est pas au bout de ses surprises... Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Lulublue a dit :

Je l'ai lu il y a quelques mois et je n'avais pas aimé non plus ... L'histoire est prometteuse mais la fin est bâclée !!!

C'est marrant, on a souvent des lectures communes ?On doit avoir à peu près les mêmes goûts ?

Oui j'ai remarqué ça :):) .

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! 

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! 

Posté(e)

Je ne savais pas que le film PS i love you était tiréd'un livre

Posté(e)
il y a 1 minute, steph50 a dit :

Je ne savais pas que le film PS i love you était tiréd'un livre

Et moi je ne savais pas que le livre avait été adapté en film ! Nous serons donc 2 à nous coucher moins bête ce soir ! :clown:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Byza31 a dit :

Et moi je ne savais pas que le livre avait été adapté en film ! Nous serons donc 2 à nous coucher moins bête ce soir ! :clown:

:lol::lol: