steph50 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 7 minutes, Byza31 a dit : Et moi je ne savais pas que le livre avait été adapté en film ! Nous serons donc 2 à nous coucher moins bête ce soir !
raudrey Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 je viens de télécharger tout un tas de bouquins, dont ceux-là et ils me font bien envie ! (mais y'en a tellement à lire!!!!) je pense commencer très prochainement : 'il était une lettre" Une saga bouleversante qui relie deux destins de femmes au coeur brisé. Tina est malheureuse auprès d'un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C'est alors que sa vie bascule lorsqu'elle y découvre une lettre dans la poche d'un vieux costume. Cette lettre n'a jamais été ouverte, le timbre n'est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c'est une demande en mariage. Très émue que la destinataire n'ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l'enquête et découvrir l'histoire bouleversante d'un amour impossible... Celui de Chrissie, jeune sage-femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale. Pendant que Tina poursuit ses recherches, elle découvre qu'elle aussi est enceinte, mais d'un homme qu'elle n'aime plus. Elle décide d'essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie.
poucinette36 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Trois amis en quête de sagesse, de Mathieu Ricard, Christophe André et Alexandre Jolien... Lecture agréable.
coccinutella Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 3 heures, Ondine85 a dit : Fini On regrettera plus tard d'Agnès Ledig Je vous le recommande, comme ses précédents il y a une heure, Byza31 a dit : J'avais lu et beaucoup aimé "PS : I love you" de cet auteur. Je note celui-ci sur ma liste ! il y a 27 minutes, raudrey a dit : je viens de télécharger tout un tas de bouquins, dont ceux-là et ils me font bien envie ! (mais y'en a tellement à lire!!!!) je pense commencer très prochainement : 'il était une lettre" Une saga bouleversante qui relie deux destins de femmes au coeur brisé. Tina est malheureuse auprès d'un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C'est alors que sa vie bascule lorsqu'elle y découvre une lettre dans la poche d'un vieux costume. Cette lettre n'a jamais été ouverte, le timbre n'est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c'est une demande en mariage. Très émue que la destinataire n'ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l'enquête et découvrir l'histoire bouleversante d'un amour impossible... Celui de Chrissie, jeune sage-femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale. Pendant que Tina poursuit ses recherches, elle découvre qu'elle aussi est enceinte, mais d'un homme qu'elle n'aime plus. Elle décide d'essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie. Vous avez ces livres en epub ? ça donne envie !
ccarole Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Le 17/3/2016à22:11, Ondine85 a dit : Je vous retrouve avec plaisir Je viens de commencer le dernier Agnès Ledig On regrettera plus tard pour le moment j'aime beaucoup Est-ce que tu l'as en epub je le voudrais bien. Merci J'ai commencé Divergente.
angelika Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il est sur toutbox?. Sinon je l'ai sur giga (ou mail pr celles qui ne sont pas sur giga). pas aimé le dernier divergente
steph50 Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a 5 minutes, angelika a dit : Il est sur toutbox?. Sinon je l'ai sur giga (ou mail pr celles qui ne sont pas sur giga). pas aimé le dernier divergente Pareil que toi pour divergente...
petitelaura Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 j'ai trouvé il était une lettre sur toutbox! c'est enregistré merci, ca fait envie
coccinutella Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 11 heures, coccinutella a dit : Vous avez ces livres en epub ? ça donne envie ! Jai tout trouvé sur tout box ! il me manquera ce site après ... C'est pas grave, je télécharge des tonnes de livres et comme ça, j'aurai de quoi faire !
fleur_de_java Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 30% de Une collection de trésors minuscules, je change d'avis, ça se lit toujours bien mais je commence à vraiment accrocher, à me prendre à l'histoire, m'attacher aux personnages principaux. Je sens que je vais le lire très vite, je dois me faire violence pour poser la liseuse et dormir le soir !
Car_a_Mel Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Oh oui il va nous manquer ce site. Je n'y ai pas trouvé un qui me faisait envie 1 ou 2 pages plus tôt, je l'ai trouvé sur fourtout mais c'est beaucoup moins facile d'utilisation. En tout cas, merci, je viens de trouver une bonne pile à rajouter à ma précédente
Messages recommandés