Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu pendant les vacances "Une collection de trésors minuscules" et "Une vie entre deux océans" : le second me restera bien en tête, j'ai beaucoup apprécié.

J'ai commencé "On regrettera plus tard" ce matin : pour le moment il me plait bien aussi.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Lolita a dit :

va voir sur mon Giga... à tout hasard ;)

Je n'ai pas trouvé les tribulations tout à l'heure. Je recommencerai la recherche demain, là tu n'es plus connectée.

Posté(e)

Je viens de finir Le soleil des Scorta, de Laurent Gaudé, un auteur dont j'avais beaucoup aimé Eldorado ... Les descriptions de la vie dans un village des Pouilles, et la es préoccupations des villageois sont géniales ... A lire ses mots, on se retrouve brûlé par ce soleil implacable qui brûle aussi les êtres humains ...

Posté(e)

Terminé "parents à perpétuité". Ca m'a brassé, témoignage vraiment intéressant

Posté(e)

J'ai fini On regrettera plus tard et j'ai commencé la suite De tes nouvelles

Posté(e)
il y a 58 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai fini On regrettera plus tard et j'ai commencé la suite De tes nouvelles

Je l'ai fini aussi finalement... Tu me diras ce que tu penses de la suite, j'hésite à la lire...

Je vais commencer L'écorchée de Donato Carrisi, la suite du Chuchoteur. Je l'avais depuis un moment et je ne l'avais pas encore lu ! :) 

Posté(e)
Il y a 15 heures, fleur_de_java a dit :

là tu n'es plus connectée.

Ben oui, je dors la nuit ! :D

Il y est dans "nombreux ebook"

Posté(e)

je lis PHOBOS en ce moment

celui que je pensais etre le 3 est en fait le 2 1/2...quelqu'un a-t-il le 3?

merci

Posté(e)

J'ai terminé hier Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty, très prenant mais j'ai aussi été un peu perturbée ...

Posté(e)
Le 19/04/2017 à 18:47, letapisrevant a dit :

Tu connais mon avis, Jane ;)

Je viens d'avoir un coup de coeur énorme pour la BD Collaboration Horizontale qui traite des relations amoureuses des françaises avec les militaires nazis. Mais pas que ça. Cette BD est un réel bijou. J'ai fini de la lire à 2h du matin, impossible de la lâcher !

Je note cette BD. Merci !

Posté(e)

Je termine ARRÊTEZ MOI de Lisa Gardner.  J ai bien aimé .. 

Quelqu un a lu le dernier d Agnès Martin Lugand ? Des avis ?

Posté(e)

J'ai fini De tes nouvelles d'Agnès Ledig : j'ai trouvé ça un peu rapide, bâclé ... :idontno: Préréré le 1er :) Après ça se lit vite, pas sûre d'en garder un souvenir précis et particulier mais lecture sympa :) 

J'ai commencé 14ème péché mortel de James Patterson (Women Murder Club)

Citation

La vie n'a jamais été aussi belle pour le sergent Lindsay Boxer ; sa petite fille et son mari la comblent de joie. A vrai dire, tout semble sourire aux membres du Women's Murder Club pour une fois. Alors qu'elles sont réunies pour fêter l'anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l'ambiance retombe brutalement lorsque Lindsay est appelée sur une scène de crime horrible : une femme a été poignardée en plein jour au beau milieu d'un passage piéton.
Tandis qu'elle mène l'enquête, une vidéo particulièrement choquante va mettre San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, le visage dissimulé derrière des masques en latex, les criminels qui apparaissent sur les images pourraient bien faire partie des collègues de Lindsay. La peur et la colère montent parmi la population au fur et à mesure qu'une vague d'attaques violentes déferle sur la ville. Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.