Janelyne Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 @Merrimack Cela a déjà été fait l'année dernière, tu peux regarder : On propose des lectures, on en fait sondage, on vote et un ou plusieurs livres sont retenus selon les résultats, et ensuite on échange dessus.
Janelyne Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Vous voulez que je lance le sujet ? et vient qui veut
Byza31 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 6 minutes, JaneFramboise a dit : Vous voulez que je lance le sujet ? et vient qui veut Super, ça marche !
Merrimack Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 24 minutes, JaneFramboise a dit : Vous voulez que je lance le sujet ? et vient qui veut Bien sûr !
Babar. Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Vi vi vi pour le club de lecture de juillet. Nous sommes trop débordés (Il y a bien des hommes ici aussi, non ? Et même s'il y en a un seul, il l'emporte en grammaire tout au moins), avant le club de lecture était mensuel (au moins au sortir des grandes vacances... après quelques semaines de bonnes habitudes).
angelika Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 ca m’intéresse aussi ! J'ai lu la trilogie de l'amie prodigieuse...je les ai lu d'affilé. J'ai bcp moins aimé le 3ème
lilimay Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Partante à fond pour le club de lecture, je n'ai pas trouvé le sujet tu pourras mettre un lien lorsque tu l'auras ouvert ?
EncreRouge Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 [HS : pour celles qui seraient du Nord, Franck Thilliez organise une rencontre/dédicace mercredi à la FNAC de Valenciennes ]
Janelyne Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Voilà le sujet ! Effectivement tous les mois ce serait pas mal (ou un livre pour deux mois au besoin ?)
Merrimack Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 12 heures, angelika a dit : ca m’intéresse aussi ! J'ai lu la trilogie de l'amie prodigieuse...je les ai lu d'affilé. J'ai bcp moins aimé le 3ème Tu peux nous indiquer l'auteur Et raconter succinctement stp ? J'en ai vaguement entendu parler. Merci.
bulle2 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Je viens de finir Le chat du Dalaï Lama, j'ai bien aimé le fait que le roman soit teinté d'informations sur la méditation de pleine conscience et le bouddhisme.
Messages recommandés