Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Merrimack Cela a déjà été fait l'année dernière, tu peux regarder :

On propose des lectures, on en fait sondage, on vote et un ou plusieurs livres sont retenus selon les résultats, et ensuite on échange dessus. :) 

Posté(e)

Vous voulez que je lance le sujet ? et vient qui veut :) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, JaneFramboise a dit :

Super, ça marche !

Posté(e)
il y a 24 minutes, JaneFramboise a dit :

Bien sûr !

Posté(e)

Vi vi vi pour le club de lecture de juillet. Nous sommes trop débordés (Il y a bien des hommes ici aussi, non ? Et même s'il y en a un seul, il l'emporte en grammaire tout au moins), avant le club de lecture était mensuel (au moins au sortir des grandes vacances... après quelques semaines de bonnes habitudes).

Posté(e)

ca m’intéresse aussi !

J'ai lu la trilogie de l'amie prodigieuse...je les ai lu d'affilé. J'ai bcp moins aimé le 3ème

Posté(e)

Partante à fond pour le club de lecture, je n'ai pas trouvé le sujet tu pourras mettre un lien lorsque tu l'auras ouvert ?

Posté(e)

[HS : pour celles qui seraient du Nord, Franck Thilliez organise une rencontre/dédicace mercredi à la FNAC de Valenciennes ;) ]

Posté(e)

Voilà le sujet ! Effectivement tous les mois ce serait pas mal (ou un livre pour deux mois au besoin ?)

Posté(e)
Il y a 12 heures, angelika a dit :

ca m’intéresse aussi !

J'ai lu la trilogie de l'amie prodigieuse...je les ai lu d'affilé. J'ai bcp moins aimé le 3ème

Tu peux nous indiquer l'auteur Et raconter succinctement stp ? J'en ai vaguement entendu parler. Merci.

Posté(e)

Je viens de finir Le chat du Dalaï Lama, j'ai bien aimé le fait que le roman soit teinté d'informations sur la méditation de pleine conscience et le bouddhisme.