Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le ‎26‎/‎07‎/‎2017 à 10:50, nellou a dit :

J'ai commencé hier après-midi Le bonheur est plus fort sous la pluie et je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai fini à 1h du matin, complètement bouleversée... Je ne sais pas depuis quand un livre m'avait touchée comme ça. J'en ai encore des larmes aux yeux à en parler là. Le dernier tiers est vraiment bouleversant... Et ses remerciements de la fin le sont aussi...

Bref, j'ai adoré et je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre. 

J'ai terminé il y a quelques jours maintenant, Tu comprendras quand tu seras plus grande et j'ai vraiment été touchée par ce livre. Du coup ça me donne envie de lire celui-ci :D 

Pour le moment je lis The Mistake de Elle Kennedy...de la lecture de midinette :D Et en parallèle je lis Zénitude et double espresso de Nicole Bordeleau.

Posté(e)
Il y a 2 heures, darling a dit :

Pour le moment je lis The Mistake de Elle Kennedy...de la lecture de midinette :D

Tu l'aurais en epub?

Posté(e)
Il y a 4 heures, darling a dit :

Et en parallèle je lis Zénitude et double espresso de Nicole Bordeleau.

Je l'avais trouvé sympa!

Posté(e)
Il y a 3 heures, ccarole a dit :

Tu l'aurais en epub?

Non, je suis désolée, version papier ;) 

poucinette36 : Pour le moment ça me plaît bien :D 

Posté(e)

j'ai lu:

les yeux couleur pluie

Étudiante en médecine, Marie-Lou est, du jour au lendemain, affectée à Brest. Autant dire le bout du monde pour celle qui n’a jamais quitté sa Grenoble natale. Une nouvelle existence commence alors pour elle, loin des siens, de ses montagnes  : il va falloir s’habituer au climat, à la région, à la collocation, aux collègues… Surtout, c’est l'insouciance et la légèreté de ses vingt-cinq ans qui vont être confrontées à la dure réalité du monde hospitalier. Une nuit, elle croisera Matthieu, interne en ORL. Ce loup solitaire, mystérieux et poétique, arrivera-t-il à lui faire une place dans sa vie  ?
Rencontres, passions, non-dits, péripéties drôles ou dramatiques… un plaisir de lecture, un roman sensible et plein de fraîcheur qu'on ne lâche pas.

lecture en une après midi(vive les vacances!) ... typiquement le livre de vacances, j'ai beaucoup aimé... simple, sympa, pas prise de tête

Posté(e)
il y a 9 minutes, Keltia a dit :

Est-ce que tu l'aurais en epub s'il te plaît ? C'est chez moi ça ! :D

envoie ton adresse mail en mp

je viens de trouver la suite je te la mettrai avec!

Posté(e)

PetiteLaura je veux bien aussi s'il te plait :blush: 

Je vais commencer ta façon d'être au monde conseillé ici. Il est ouvert sur la liseuse, me reste à ouvrir la liseuse :D 

Posté(e)
Il y a 4 heures, petitelaura a dit :

envoie ton adresse mail en mp

je viens de trouver la suite je te la mettrai avec!

Je veux bien la suite

Posté(e)

J'ai terminé L'enfant des cimetières 

Un fossoyeur vivant près d'un cimetière est pris d'une folie hallucinatoire et tue toute sa famille avec un fusil à pompe avant de se suicider. Un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les occupants d'un hôpital et tue Kristel, une artiste peintre. Plongé dans cette épidémie meurtrière, David, photojournaliste et compagnon de Kristel, décide de mener l'enquête. Avec l'aide d'Aurore, une jeune collègue ambitieuse, et du commandant de police Vauvert, ils vont être bientôt confrontés à l'inimaginable. Meurtres sordides et suicides pour le moins étranges s'enchaînent sous les yeux terrifiés des trois enquêteurs. Nathaniel, aussi insaisissable que
maléfique, n'est pas un jeune homme ordinaire... L'enfant des cimetières prend un plaisir manifeste à tuer, à prolonger l'agonie douloureuse de ses victimes. Homme ou démon ? Rien ne semble pouvoir l'arrêter dans son abominable quête. David, qui n'a plus rien à perdre, est prêt à tout pour venger Kristel, quitte à suivre Nathaniel jusqu'en enfer.

Et commencé RSVP 

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

Posté(e)

Comment as tu trouvé l'enfant des cimetières? On me l'a offert mais pas encore lu.

Posté(e)

Je viens de me charger un bon nombre d'ouvrages en prévision du mois d'août, vrai mois de vacances pour moi car mon mari est en congé... je me base sur les formidables conseils de lecture de Gérard Collard le libraire de l'émission allô docteurs. Jamais déçue pour l'instant!!

En juillet j'ai dévoré rêver de thilliez et surtout rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de vigan que j'ai trouvé bouleversant (mais comment suis je passée à côté depuis le temps...en plus j'avais adore no et moi...) D'après une histoire vraie figure donc dans ma liste du mois d'août!! En ce moment je lis Ragdoll en essayant de le faire "durer" tellement c'est bien mais ça va être dur !!

Autres titres en vue: derrière les portes (conseille sur ce post), le gang des rêves, mala vida et des titres d'Olivier Norek 

Posté(e)

J'avais adoré "No et moi" mais je crois que je n'avais même pas fini " Rien ne s'oppose à la nuit", ça avait été une grosse déception.