Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une question bête (j'ai une liseuse depuis peu): est-il possible de s'envoyer les livre format e pub par mail?

Posté(e)

Bonjour

ces demandes d'échanges sont interdites sur le forum: les droits d'auteurs doivent être respectés.

Merci

Posté(e)
il y a 41 minutes, lilimay a dit :

J'ai fini Hortense hier.

En blanc ce que j'en ai pensé (attention spoiler !): 

J'avais deviné assez vite qu'elle l'avait tuée, mais je trouve qu'il manque un dernier chapitre qui explique tout, pour moi la relation avec Isabelle est complètement fictive, seulement dans se tête mais ce n'est pas précisé par exemple. 

J'ai été alléchée par le "inspiré d'un fait réél" et tout le long du récit je me suis dit est-ce que ça c'est réél ou fictif... En fait en lisant une interview de l'auteur j'ai appris qu'il s'était inspiré d'une histoire qui s'est déroulé dans les années 80 : un géniteur avait kidnappé son enfant. Et c'est tout... Pour le coup je trouve le "inspiré d'un fait réél" complètement inapproprié, dans ce cas tous les livres policiers pourraient mettre ça sur leur couverture !

je suis d'accord avec toi, c'est le seul reproche que je fais finalement à ce livre: ne pas savoir réellement ce qui s'est passé... je ne savais pas qu'il s'était si "peu" inspiré de ce fait divers...J'avais aussi deviné qu'elle l'avais tuée mais au final j'ai bien aimé quand même! 

Posté(e)

Poster des informations sur les ouvrages que vous lisez, ce que vous en pensez, ok, mais proposer ou demander des livres au format e-pub, des sites, outils ou liens pour les télécharger illégalement n'est pas possible : le forum est surveillé et "la chasse" est lancée. Merci de supprimer de ce sujet les messages concernant vos demandes de livres au format epub, Gigatribe, etc.

Posté(e)

Merci Nellou et Cyrille pour vos avis. :)

Posté(e)

J'ai commencé hier soir Miss Peregrine et les enfants particuliers .

Je trouve ça flippant avec les photos anciennes. :wacko: et pourtant j'ai lu un tas de Stephen King mais ces photos me mettent super mal à l'aise. Moi qui pensait lire un roman pour ado, je vais me contenter de le lire en journée, je crois. :blush:

Posté(e)
Il y a 7 heures, corazon a dit :

J'ai commencé hier soir Miss Peregrine et les enfants particuliers .

Je trouve ça flippant avec les photos anciennes. :wacko: et pourtant j'ai lu un tas de Stephen King mais ces photos me mettent super mal à l'aise. Moi qui pensait lire un roman pour ado, je vais me contenter de le lire en journée, je crois. :blush:

C'est le prochain sur ma liste !

Posté(e)

Je viens de terminer "l'homme qui voulait être heureux". J'ai beaucoup aimé. Assez court, mais qui donne matière à réfléchir. 

Je ne sais pas quoi lire ensuite... je voudrais me lancer da la série de Thillez.  Pouvez vous me dire dans quel ordre les lire svp?

Posté(e)

Quelqu'un a lu "entre ciel et Lou" le résumé me tentait bien ! 

Posté(e)
Le 04/08/2017 à 16:35, petitelaura a dit :

oui c'est clair que c'est un peu roman a l'eau de rose, mais parfait quand on ne veut pas réfléchir!

la je lis la perle et la coquille et j'aime +++

c'est vraiment super ce poste car ca me fait lire des choses que je n'aurai jamais lu, comme ce superbe roman "la perle et la coquille"....

alors merci a toutes de le faire vivre!!!!

Un de mes livres préférés de 2016 ! Il faut que je lise les nouveaux romans de l'auteur ! J'espère qu'ils sont aussi chouettes !

Posté(e)

Du coup, en parallèle de Miss Peregrine j'ai commencé L'analphabete qui savait compter.

Le style est particulier, j'ai eu un peu de mal au début mais finalement ça se lit facilement.