Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/09/2017 à 18:52, petitelaura a dit :

lu "ne dis rien à papa" conseillé ici (j'avais déjà beaucoup aimé le premier (fais le pour maman))

j'ai adoré....

L'instinct maternel est l'arme la plus puissante au monde. Surtout quand on la retourne contre ses propres enfants.

Quatre jours et quatre nuits se sont écoulés avant que la police ne retrouve la victime dans cette ferme isolée. Quatre jours et quatre nuits de cauchemars, de douleurs et de souffrances, peuplés de cris et de visons imaginaires en face de ce jardin dans lequel elle a été enterrée vivante.

Sur un autre continent, loin de cet enfer, Fanny vit avec son mari et leurs jumeaux Victor et Arno. Leur existence bien réglée serait parfaite si elle ne percevait pas, au travers des affrontements qui éclatent sans cesse entre ses enfants, chez l'un, une propension à la mélancolie et, chez l'autre un véritable penchant pour le mal. Chaque jour elle se dit qu'elle ne pourra plus supporter une nouvelle crise de violence, ces cris qui la replongent au cœur d'images qu'elle voudrait tant oublier... À n'importe quel prix...

Et lorsqu'un nouveau voisin s'installe dans la grande maison, elle souhaite offrir le portrait d'une famille parfaite. Mais chaque famille a son secret et le sien est le plus terrible qui puisse exister.

En ePub? :angel_not:

Posté(e)
il y a 25 minutes, nellou a dit :

Comme prévu, avec la rentrée plus de temps pour lire... Et trop fatiguée le soir, j'essaie de lire un chapitre j'y arrive même pas.... Je vais passer de 3-4 livres par semaine à à peine 1 pour le mois... :closedeyes: 

Donc je suis toujours dans "Quand sort" la recluse" :) 

Pareil ici.je me réveille régulièrement dans la nuit avec la liseuse encore ouverte et mes lunettes.le problème c'est qu'après je dois revenir en arrière parce que je comprends plus rien à l'histoire lol

Posté(e)
Il y a 2 heures, ccarole a dit :

Pareil ici.je me réveille régulièrement dans la nuit avec la liseuse encore ouverte et mes lunettes.le problème c'est qu'après je dois revenir en arrière parce que je comprends plus rien à l'histoire lol

Ca m'arrive aussi et dans ces cas là dur dur de suivre, d'autant plus que mon cerveau continue à raconter l'histoire quand je suis endormie... Et parfois la suite que je lis ne correspond pas à ce dont je me souviens... :lol: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, nellou a dit :

Comme prévu, avec la rentrée plus de temps pour lire... Et trop fatiguée le soir, j'essaie de lire un chapitre j'y arrive même pas.... Je vais passer de 3-4 livres par semaine à à peine 1 pour le mois... :closedeyes: 

Donc je suis toujours dans "Quand sort" la recluse" :) 

Pareil, toujours dans La vie secrète d'une mère indigne

Posté(e)

Moi non plus je n'avance pas, trop trop de choses à faire cette année... Et ayant repris le sport, ça n'arrange rien ! :D
Voici donc le livre de ces 15 derniers jours : Shoot, des photos qui vous ressemblent. Un livre de la photo pour les nuls qui est digeste, coloré, aéré, super bien expliqué avec un vocabulaire enfin compréhensible ! Top ! Plus d'infos en cliquant sur le lien...

Posté(e)
Il y a 9 heures, letapisrevant a dit :

Moi non plus je n'avance pas, trop trop de choses à faire cette année... Et ayant repris le sport, ça n'arrange rien ! :D
Voici donc le livre de ces 15 derniers jours : Shoot, des photos qui vous ressemblent. Un livre de la photo pour les nuls qui est digeste, coloré, aéré, super bien expliqué avec un vocabulaire enfin compréhensible ! Top ! Plus d'infos en cliquant sur le lien...

Je n'arrive pas à accéder à ton site...:(

Posté(e)
Il y a 11 heures, Byza31 a dit :

Je n'arrive pas à accéder à ton site...:(

Tu peux réessayer, j'ai eu un souci avec l'hébergeur ce matin mais ça fonctionne maintenant !

Posté(e)
il y a une heure, letapisrevant a dit :

Tu peux réessayer, j'ai eu un souci avec l'hébergeur ce matin mais ça fonctionne maintenant !

Merci, ça marche maintenant ! :-)

Posté(e)

J'ai terminé "Quand sort la recluse", j'ai réussi à être héroïque et à attendre 10 jours pour lire les 50 dernières pages !!! J'aime toujours Vargas, son univers, son style.

@Keltia, à ne pas lire si vous voulez garder votre oeil neuf.

Révélation

Pour une fois, j'avais flairé la logique de l'histoire très rapidement, le début presque.

Et je me doutais vraiment du coupableà la fin, beaucoup plus que d'habitude.

Je pense vraiment que c'est fait exprès. Et toi, Keltia, qu'en penses-tu ?

(Je ne voulais pas lire le dénouement en petits morceaux mais d'une traite, et les 10 jours étaient quelques jours avant la rentrée... et une semaine après.)

Sinon j'avais aussi commencé "Tu comprendras quand tu seras plus grande", mouais ouais, ça se lit, l'avantage c'est que c'est facile à lire et que les chapitres durent 2-3 minutes, parfait quand on est épuisé, on peut même lire 2 chapitres en 5 minutes :D. Je pense que j'en suis à un tiers, je le lis plutôt comme un roman-feuilleton d'un magazine, peut-être que je serai "prise" par l'histoire ensuite, pour l'instant, je trouve que c'est un livre "gentil" mais on verra.

Je voudrais être capable de lire la seconde partie d'"Hypérion" mais j'ai déjà oublié la fin de la première moitié et je ne sais pas si la période sera propice à ce type de lecture pas très "entraînante"...

Posté(e)

Je viens de commencer "La perle et la coquille", livre que j'avais proposé au club de lecture cet été. Beau et cruel. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Byza31 a dit :

Je viens de commencer "La perle et la coquille", livre que j'avais proposé au club de lecture cet été. Beau et cruel. 

j'aimerais beaucoup le lire !