Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai commencé 13ème malédiction de James Patterson

Citation

Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qui la passionne et des amies en or. Que rêver de mieux ? Mais lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d'une ancienne connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette. Pourtant, derrière le beau visage de Mackie Morales se dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women's Murder Club ait jamais croisées sur sa route. Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre d'horribles meurtres en toute impunité. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d'elle à tout jamais. De retour, Mackie n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un extrait en pièce jointe.

les premières lignes ne sont pas trop "compréhensibles" car j'ai mis mes codes et ça remonte à 2013. Depuis j'ai "optimisé". Je n'ai pas la couverture des livres par contre, j'ai un lien (le plus souvent vers Babelio) pour rapidement retrouver de quoi ça parle et qques avis.

En vrai, ma liste a près de 600 lignes. Ce fonctionnement me convient. Je le fais au fur et à mesure de ceux que je mets dans ma liseuse.

livre exemple.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le livre des Baltimore. J'ai vraiment bien aimé. J'apprécie beaucoup le style de l'auteur, comme dans La vérité sur l'affaire...

 

J'écris aussi la liste de mes lectures sur une page dédiée, mais dans un autre carnet que mon bujo qui reste à la maison. Je mets des petits signes à côté de ceux qui m'ont vraiment plu.

Et dans calibre, je mets des étoiles à ceux que j'ai lus. Comme ça, je les enlève de la liseuse au fur et à mesure, mais ils restent archivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2016 à 10:12, coccinutella a dit :

c'est "tu comprendras quand tu seras grande"

merci !

Tu l'as trouvé finalement ? Sinon redonne-moi ton mail en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolita a dit :

Tu l'as trouvé finalement ? Sinon redonne-moi ton mail en MP.

non, je n'ai pas trouvé, je t'envoie un MP, merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, coccinutella a dit :

non, je n'ai pas trouvé, je t'envoie un MP, merci !!

 

Il était dans les 4 que je t'ai envoyés mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi 18 juillet 2016 à 21:29, coccinutella a dit :

Auriez vous ces livres en epub? Je n ai pas gigatribe....

Merci

Je les ai et peux te les envoyer si tu les cherches toujours.

Envoie-moi ton MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre qu'on peut convertir les epub pour les lire sur un Kindle... :albert:

Du coup, je m'inscris sur gigatribe. Mon pseudo : philpelpet

Vous m'invitez?

(Je découvre le monde moderne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philpelpet a dit :

Je découvre qu'on peut convertir les epub pour les lire sur un Kindle... :albert:

Du coup, je m'inscris sur gigatribe. Mon pseudo : philpelpet

Vous m'invitez?

(Je découvre le monde moderne...)

Bravo !

Invit envoyée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2016 à 12:11, kuxu a dit :

Ici dernières lectures:

-le journal d'un vampire en pyjama. Gros coup de cœur, je connais plus le musicien ainsi que son film d'anim Jack et la mécanique du cœur. Je l'ai découvert poète, un excellent moment de lecture bouleversant (récit autobiographique) qui donne envie de lire ces autres romans.

Lu au printemps, j'ai beaucoup aimé aussi. J'ai aussi lu de lui la mécanique du coeur et métamorphose en bord de ciel, avec une petite préférence pour la mécanique du coeur.

Mon gros coup de coeur de cette année, c'est Just Kids de Patti Smith. Elle y raconte son enfance et sa jeunesse à New York, une vie dédié à l'art sans concession. Un livre inspirant qui m'a enthousiasmé. Du coup, je viens viens de finir M train que j'ai aussi adoré même si je l'ai trouvé moins puissant que Just kids.

Contente d'apprendre qu'un nouveau Nick Hornby est sorti, j'adore cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Misca
×
×
  • Créer...