Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Ces derniers jours, j'ai lu : 

- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

- Le confident Hélène GREMILLON

- Demain il fera beau Céline ROUILLE

J'ai bien aimé les trois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coccinutella a dit :

 

Le 10/07/2016 à 22:35, Lolita a dit :

il est dans mon giga.

c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai lu récemment :

- Du Marie-Aude Murail : Simple, Trois mille façons de dire je t'aime, et Sauveur et fils. Je suis une grande fan, j'adore!!!

- Bertrand et .Lola, d'Angélique Barbérat. Bof.

- Alors voilà : les 1001 vies des Urgences de Baptiste Beaulieu, j'ai apprécié. Plein d'humanité et d'humour.

- Ma mère, le crabe et moi d'Anne Percin.

- L'anneau de Claddagh, tome 1 et 2 de Béatrice Nicodème

- The Husband's secret et What Alice forgot de Liane Moriarty, j'ai beaucoup aimé, j'en lirai d'autres...

- La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald.

 

 Dans ma liste à lire :

- The Dressmaker; de Rosalie Ham

- Les corrections de J.Franzen

- The Hidden oracle, de Rick Riordan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive enfin à relire !! Je suis dans Sans retour de Patricia Macdonald. C'est étrange, j'en suis à un peu plus de la moitié et en lisant hier je me demandais qu'est-ce qu'il va pouvoir encore se passer pendant plus de 100 pages ?? 

Ça m'intrigue, à suivre donc. M'en vais continuer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolita a dit :

c'est lequel ?

oups, c'est vrai que c'est pas très clair mon affaire !

c'est "tu comprendras quand tu seras grande"

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 juillet 2016 à 11:50, EncreRouge a dit :

Merci ! invitation envoyée :) 

Et acceptée :tongue:

Maintenant, tu n'as plus qu'à te servir, tu verras, il y a du choix ! Par contre, tout est en mobi car j'ai une kindle mais avec calibre, pas de soucis. 

J'ai même des trucs pédagogiques récoltés à droite à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "une mère sous influence" de patricia macdonald se lit vite, on a envie d'avancer dans la lecture. Bon livre.

Lorsque Morgan arrive dans une petite ville balnéaire de West Briar, en Nouvelle Angleterre, elle est impatiente d’assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire. Un crime effroyable a été commis. Et elle vient de l’avouer… Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire Campus de Curtis Sittenfeld. Je trouve ça long pour le moment, ça ne décolle pas, je ne sais même pas si je vais continuer.

Perdu au coeur du Massachusetts, Ault, prestigieux pensionnat privé, n'ouvre qu'à regret ses grilles aux nouveaux venus. Tout le gratin de la côte Est passe par ses bancs : ici les boursiers font figure de vilains petits canards.
Il y a un an, Lee Fiora, 14 ans, rêvassait sur la brochure de présentation. Aujourd'hui, elle intègre le vivier de l'élite américaine. Las, un campus n'est pas qu'un lieu, aussi idyllique soit-il, c'est un lieu peuplé. Et Lee ne tarde pas à se frotter à ses plus étonnants spécimens - fils à papa, coquettes écervelées, pestes kleptomanes... De loin, ce petit monde lui semble un hermétique panier de crabes, dont les codes lui échappent. Mais, le temps jouant pour elle, Lee intègre peu à peu cette microsociété. À mesure qu'elle découvre le savoir, l'amitié, les premiers émois amoureux, c'est elle-même qu'elle révèle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ccarole a dit :

J'ai commencé "la fille du train" j'ai un peu de mal à suivre avec les différentes dates.

Tu me diras s'il est bien je l'ai réservé à ma biblio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé, hier soir, Le fil des souvenirs et ce matin en voulant reprendre ma lecture mon doigt a ripé et Vous n'aurez pas ma haine s'est ouvert, j'ai lu l'extrait sur la 1ere de couverture, puis la date à la première page, les premiers mots m'ont happée et je l'ai finalement lu en entier. :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...