Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai commencé Maman a tort de Michel Bussi, un peu de mal à rentrer dans l'histoire

Citation

Mardi 2 novembre 2015. Lorsque Vasile, psychologue scolaire, se rend au commissariat du Havre pour rencontrer la commandante Marianne Augresse, il sait qu'il doit se montrer convaincant. Très convaincant. Si cette fichue affaire du spectaculaire casse de Deauville, avec ses principaux suspects en cavale et son butin introuvable, ne traînait pas autant, Marianne ne l'aurait peut-être pas écouté. Car ce qu'il raconte est invraisemblable : Malone, trois ans et demi, affirme que sa mère n'est pas sa vraie mère. 
Sa mémoire, comme celle de tout enfant, est fragile, elle ne tient qu'à un fil, qu'à des bouts de souvenirs, qu'aux conversations qu'il entretient avec Gouti, sa peluche... 
Vasile le croit pourtant. Et pressent le danger. 
Jeudi 4 novembre 2015, tout bascule. 
Le compte à rebours a commencé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, audad a dit :

J'ai lu Une dernière danse de Victoria Hislop, j'ai bien aimé et j'ai appris des choses sur l'Espagne et la période de Franco.

J'ai commencé Après toi de Jojo Moyes, bien contente de retrouver le personnage de Lou.

comment ca retrouvé? il est dans un autre bouquin ce personnage?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitelaura, "après toi" est la suite d'avant toi il me semble...;) J'ai bien aimé le film également, très fidèle au roman!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sorti?????????

en ebook????????

 

edit:j'ai trouvé!!! yes yes yes.... je termine muso et je commence celui ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 juillet 2016 à 21:53, EncreRouge a dit :

aaahhhhhh bah d'accord. J'ai un mac... 

C'est nul :( 

C'est quoi ton pseudo sur Giga ?  J'ai un mac donc je cherche... 

On peut inviter les utilisateurs de PC mais on ne peut pas voir les dossiers et les télécharger en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "tu comprendras quand tu seras plus grande" hier.

J'aime beaucoup le style de l'auteur,j'avais beaucoup aimé son premier livre aussi.

Par contre

je n'arrête pas de pleurer depuis que miss mamie est morte,je ris aussi,donc parfois les larmes n'ont pas encore séchées que je me retrouve à rire. Il me fait beaucoup réfléchir,j'arrivais pas à m'endormir hier soir tellement ça me travaillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

C'est quoi ton pseudo sur Giga ?  J'ai un mac donc je cherche... 

On peut inviter les utilisateurs de PC mais on ne peut pas voir les dossiers et les télécharger en fait... 

C'est Encre-Rouge :) 

mais je n'ai pas grand chose à partager pour le moment :blush: pas beaucoup de contacts qui ont un mac ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EncreRouge a dit :

C'est Encre-Rouge :) 

mais je n'ai pas grand chose à partager pour le moment :blush: pas beaucoup de contacts qui ont un mac ! 

Après une autre solution peut être d'envoyer les livres directement par mail si tu as des titres que tu recherches en particulier, je peux te les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keltia a dit :

Je ressens la même chose que toi en le lisant, et j'ai pleuré aussi à ce moment là...

Et je pense à ma maman aussi. :wub: (qui a un âge certain :D)

la fin est difficile aussi j'ai pleuré mais je trouve ça émouvant qu'elle fasse la démarche de redécouvrir sa grand-mère différement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous a réussi à se procurer "Et pour toujours ce sera l'été" de Valentin Spitz? merciiii

Au cœur de l'été, Lucas, 17 ans, arrive à Saint-Tropez dans la maison louée par Marc, son père, un acteur célèbre. Le jeune homme n’a  de cesse d'attirer l’attention de ce père absent et froid.
Livré à lui-même, Lucas se perd dans les nuits tropéziennes, jusqu'à l'arrivée de Marie-Baptiste, sa belle-mère qui gère la carrière de Marc et tente d’occuper la place laissée vacante par sa mère, mystérieusement disparue après  sa naissance. 
Cet été là, le jeune homme va revisiter son histoire familiale et plonger au cœur de ses failles les plus profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lire Bridget Jones : Folle de lui de Helen Fielding.

J'ai terminé hier soir Le mec de la tombe d'à côté mais je suis restée un peu sur ma faim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la suite de la Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan (me souviens plus du titre...) Est-ce que quelqu'un l'aurait sur Giga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • steph50
×
×
  • Créer...