Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je crois que j'ai un souci avec gigatribe. Quand je le lance j'ai accès, sur la gauche, à ma liste de contacts, avec en gras ceux qui sont en ligne. parmi ceux-là, je clique pour avoir accès aux dossiers, et là ça reste bloqué sur "updating content"... :albert: je fais mal un truc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EncreRouge a dit :

aaahhhhhh bah d'accord. J'ai un mac... 

C'est nul :( 

Tu peux toujours m'inviter, moi, j'ai un mac :wink:

 

Mon pseudo : Tartopommes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

Et j'ai commencé Le temps des regrets de Mary Higgins Clark

Citation

Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d'être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d'avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D'autant que si nombre d'indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat. Delaney, convaincue que Betsy n'est pas coupable, veut l'aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l'identité de sa mère biologique, qu'elle ignorait jusqu'alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Freepaille a dit :

Tu peux toujours m'inviter, moi, j'ai un mac :wink:

 

Mon pseudo : Tartopommes 

Merci ! invitation envoyée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé deux livres:

-Et je renaîtrai de mes cendres de Laurence Finet: bouleversant, très bien écrit. Je le recommande :wub:

Il est des livres qui, l'air de rien, s'insinuent en nous. Des histoires qui commencent avec la légèreté du vol d'une abeille qui entre en bourdonnant par la fenêtre. L'histoire de Laurence Finet - son histoire - en fait partie. Un mari aimant, quatre beaux enfants, un travail sans doute trop prenant mais, peu importe, demain c'est les vacances... Et puis l'abeille pique. Une première fois. Et la douleur provoquée par la piqûre en rappelle une autre, plus ancienne. Nous voici alors inexorablement emportés. Derrière la légèreté du ton, des mots jetés, une accumulation de maux que l'on aurait crue inexprimable. Pourtant, avec pudeur et une bonne dose d'humour, Laurence Finet raconte les épreuves traversées, sans pour autant rien nous épargner. Et c'est grâce à une infinie délicatesse qu'elle parvient, à chaque nouvelle piqûre, à nous faire ressentir toute la violence et l'horreur de ce qu'elle a dû endurer : " J'ai parlé. J'ai vomi des bribes de mon passé avec une telle violence que je me demande comment j'arrive encore à respirer. "

-Today we live de Emmanuelle Pirotte: j'ai été déçue par rapport aux commentaires très élogieux que j'ai lus dans la presse.

Décembre 1944. C est la contre-offensive allemande dans les Ardennes belges. Pris de panique, un curé confie Renée, une petite fille juive de 7 ans, à deux soldats américains. Ce sont en fait des SS infiltrés, chargés de désorganiser les troupes alliées. Les deux nazis décident d exécuter la fillette. Au moment de tirer, Mathias, troublé par le regard de l enfant, tue l autre soldat.
Commence dès lors une cavale, où ils verront le pire, et parfois le meilleur, d une humanité soumise à l instinct de survie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keltia j'ai pas aimé La petite boulangerie moi non plus :D

J'avance dans la Trilogie du mal, j'aime beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'ai lu Le dernier salaire de Margaux Gilquin: très instructif:

Margaux a 48 ans lorsqu'elle perd son emploi. Elle a pourtant tout fait, dans sa vie, pour obtenir une belle situation, passant son bac à plus de trente ans. Tout le monde lui dit qu'elle n'aura aucun mal à retrouver un contrat à durée indéterminée. Mais c'est un voyage 
éprouvant qui commence... 
Elle affronte l'arrogance de jeunes DRH, se perd dans les rendez-vous de Pôle emploi, accepte tout ce qui se présente, tracte son CV dans les aéroports, joue les 
démonstratrices dans des supermarchés, se démenant pour garder la tête haute et l'estime d'elle-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 17:16, petitelaura a dit :

vive les vacances :lol:

 

je viens de terminer "te laisser partir" 

 

Le 10/07/2016 à 22:35, Lolita a dit :

il est dans mon giga.

 

Le 13/07/2016 à 20:13, ximixt a dit :

 

-Une putain d'histoire de Bernard Minier: j'ai bien aimé

-Pardonnable, impardonnable de Valérie Tong Cuong: j'ai vraiment beaucoup aimé. Un bon moment de lecture :)

 

 

Le 15/07/2016 à 22:53, ximixt a dit :

J'ai apprécié la lecture du roman Les petites filles de Julie Ewa

Auriez vous ces livres en epub? Je n ai pas gigatribe.... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...