Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

j'ai abandonné La bibliothèque des coeurs cabossés

Il me reste la moitié mais c'est archi telephoné et je ne vois pas ce qu'il y a encore a raconter pendant 100 pages. En plus ce n'est pas très plaisant a lire. Parfois je dois relire un passage car j'ai l'impression qu'il manque un truc et en fait non. Je pensais lire un truc leger et distrayant et bah non. Bref je vais le rendre a la copine qui me l'a prêté.

https://www.amazon.fr/Bibliothèque-x153-urs-cabossés/dp/2207117758

 

dans un autre registre commencé Kolyma de tom rob smith

https://www.amazon.fr/Kolyma-Tom-Rob-SMITH/dp/2714446094

pour le moment j'accroche bien. Envie de savoir la suite.

en vous lisant j'ai l'impression d'être la seule a ne pas avoir encore de liseuse. Ça me tente depuis un moment pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai entamé "les animaux fantastiques" de J K ROWLING. J'aime bien mais ça se lit en pointillés, enfin vu que c'est un inventaire je me vois pas tout lire d'un coup.

Du coup j'ai commencé "les hommes viennent de Mars..." bah bof, c'est lonnnnnng à démarrer et puis toute l'intro "grâce à moi vous serez heureux dans votre couple" reformuler pendant toute l'intro sous toutes les formes c'est lourd quoi. Bref bof!

Du coup (bis) je me suis lancée dans "la 5eme vague", 2 nuits de suite que je me force à couper la liseuse à 02h du mat! :lol:je vous laisse donc deviner si ça me plait ou pas!

merci steph pour la découverte (je me souviens que tu me l'as envoyé, avec le tome 2, il y a quelques temps déjà!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 3 tomes de la 5e vague en juin, bien aimé. 

J'ai aussi terminé Phobos - Origines.

Je commence Ne lâche pas ma main de Bussi maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé L'amie prodigieuse, histoire de 2 jeunes napolitaines dans les années 60, j'ai lu en 2 jours les deux premiers tomes faut que je trouve la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanaudrey a dit :

Du coup j'ai commencé "les hommes viennent de Mars..." bah bof, c'est lonnnnnng à démarrer et puis toute l'intro "grâce à moi vous serez heureux dans votre couple" reformuler pendant toute l'intro sous toutes les formes c'est lourd quoi. Bref bof!

Je l'avais offert à mon mari, ca l’avait un peu gonflé, il ne l'a jamais fini on l'a revendu. Par contre il s'est acheté les BD et là il les a dévorées et il était mort de rire ! (2 tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? 

Je ne sais pas s'il est bien ce livre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ampibolia a dit :

J'ai bien aimé L'amie prodigieuse, histoire de 2 jeunes napolitaines dans les années 60, j'ai lu en 2 jours les deux premiers tomes faut que je trouve la suite!

 

Si tu as une liseuse, j'ai la suite ...
Oups, j'ai lu trop vite ... les tomes 3 et 4 ne sont pas encore parus en français le " c'est "Storia di chi fugge e di chi resta" (histoire de celui qui fuit et de celui qui reste" et "Storia della bambina perduta"  (Histoire de la fillette perdue).
Je vais peut-être essayer de les trouver en italien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, coccinutella a dit :

Est ce que vous avez lu le dernier tome de Harry Potter ? 

Je ne sais pas s'il est bien ce livre ! 

Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres.

Si tu le veux "in english" , i have it !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cajou a dit :

Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres.

Si tu le veux "in english" , i have it !

 

Jsuis trop nulle en english ! mais merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cajou a dit :

Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres.

Si tu le veux "in english" , i have it !

 

Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? 

 

J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée :thumbsup: 

Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EncreRouge a dit :

Il n'est pas écrit par JK Rowling, c'est ça ? elle a participé au projet ? 

 

J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée :thumbsup: 

Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! 

Elle l'a co-écrit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cajou a dit :

Il sort en français le 14 novembre ... et c'est le script de la pièce de théâtre qui vient d'être créée à Londres.

Si tu le veux "in english" , i have it !

 

Je veux bien moi, s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • celin
×
×
  • Créer...