Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le ‎04‎/‎08‎/‎2016 à 00:27, Keltia a dit :

Oui je l'ai lu. Tu peux y aller sans soucis. :)

Merci ! Je l'ai réservé à la médiathèque !

 

J'étais partie pour me replonger dans la saga Autre-Monde et puis finalement, j'ai commencé un autre livre, il s'agit de Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna Mc Partlin.

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n'a plus que neuf jours à vivre.
Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu'elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l'espoir de la sauver s'amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s'interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

Anna McPartlin nous fait partager ces neuf journées si spéciales dans la vie de Rabbit et de ses proches. Mélancolique et drolatique à la fois, Les Derniers Jours de Rabbit Hayes nous entraîne dans un voyage émotionnel intense. À travers une galerie de personnages touchants, ce récit sur le deuil déborde d'un optimisme rare et nous rappelle que, quelles que soient les circonstances, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titecoccinelle a dit :

Merci ! Je l'ai réservé à la médiathèque !

 

J'étais partie pour me replonger dans la saga Autre-Monde et puis finalement, j'ai commencé un autre livre, il s'agit de Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna Mc Partlin.

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n'a plus que neuf jours à vivre.
Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu'elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l'espoir de la sauver s'amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s'interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

Anna McPartlin nous fait partager ces neuf journées si spéciales dans la vie de Rabbit et de ses proches. Mélancolique et drolatique à la fois, Les Derniers Jours de Rabbit Hayes nous entraîne dans un voyage émotionnel intense. À travers une galerie de personnages touchants, ce récit sur le deuil déborde d'un optimisme rare et nous rappelle que, quelles que soient les circonstances, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.

 

 

tu l'as en epub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, petitelaura a dit :

tu l'as en epub?

Non désolée, je n'ai pas de liseuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keltia a dit :

J'ai terminé l’âme du mal de Maxime Chattam. J'ai bien aimé mais je ne peux pas vous dire pourquoi sous peine de dévoiler un peu la fin ! :D

J'ai bien aimé aussi, pas forcément pour les mêmes raisons ! :D 

J'ai aussi lu Une île bien tranquille de Pascale Dietrich, acheté 11 euros sur Kindle. Si j'avais su... :secret: Je le cherchais car j'avais lu un bon avis de libraire sur un blog. Ça se lit vite mais l'histoire est bien trop tirée par les cheveux.

Ah dommage que tu sois déçue finalement. L'histoire paraissait intéressante. :closedeyes: 

Il y a 13 heures, assia a dit :

J'ai dévoré le Livre des Baltimore en 2 jours. J'ai vraiment bien aimé encore plus que La vérité sur l'affaire Harry Quebert.

Ça fait un moment que je veux le lire. Ça sera mon prochain je pense. J'avais beaucoup aimé La vérité sur l'affaire Harry Québert. 

J'ai commencé Tu comprendras quand tu sera grande. J'ai lu une centaine de page et pour l'instant j'accroche bien. :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, letapisrevant a dit :



Je me demandais si quelqu'un aurait le roman "La vie en Rosalie" au format ebook à tout hasard ?

Personne ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont aimé Le livre des Baltimore et L'affaire H.Quebert, lisez aussi "Les derniers jours de nos pères" très bien écrit aussi plein de suspense et d'émotions, j'ai adoré !

Ici, je finis le dernier de mes 29 bouquins de la série intermède d'été pour moi "Le chat qui ..." ça ne fatigue pas et c'est rafraichissant. Selon les années, je relis l'intégrale des Jalna de Mazo de La Roche, ou Les gens de Mogador, ou Les Rougon-Macquart ... Ce sont mes madeleines à moi ...
J'ai casé entre deux les deux livres de V.Grimaldi, que j'ai bien aimés ( faciles à lire, pas gnangnan et riches en émotions), et Alors Voilà de Baptiste Beaulieu (petites histoires autour de l'hopital avec un regard humain comme on aimerait en trouver à chaque médecin ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cajou a dit :

Pour celles qui ont aimé Le livre des Baltimore et L'affaire H.Quebert, lisez aussi "Les derniers jours de nos pères" très bien écrit aussi plein de suspense et d'émotions, j'ai adoré !

Ici, je finis le dernier de mes 29 bouquins de la série intermède d'été pour moi "Le chat qui ..." ça ne fatigue pas et c'est rafraichissant. Selon les années, je relis l'intégrale des Jalna de Mazo de La Roche, ou Les gens de Mogador, ou Les Rougon-Macquart ... Ce sont mes madeleines à moi ...
J'ai casé entre deux les deux livres de V.Grimaldi, que j'ai bien aimés ( faciles à lire, pas gnangnan et riches en émotions), et Alors Voilà de Baptiste Beaulieu (petites histoires autour de l'hopital avec un regard humain comme on aimerait en trouver à chaque médecin ...)

 

Le chat qui... Fait aussi partie de mes madeleines :wub:

lu Hopeless de Colleen Hoover 

http://www.babelio.com/livres/Hoover-Hopeless/447057 

ainsi que Indécent du MM auteur et j'ai beaucoup aimé alors que ce style de livre n'est pas ma tasse de thé...

j'ai decouvert Jodi Picoult également , notamment Ma vie pour la tienne.

j'ai passé de bons moments avec ces livres, ils m'ont fait du bien, je ne peux pas dire mieux.

du coup, j'ai commencé Archer's voice de mia shéridan mais je n'accroche pas du tout. C'est trop loin de ma tasse de the pour le couper.

je débute Ma fille de Jane Shelmit 

http://www.babelio.com/livres/Shemilt-Ma-fille/842370

c'est un autre genre, un thriller . À voir , les premières pages sont prometteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Keltia a dit :

Je viens de télécharger Les derniers jours de nos pères sur ton Giga, merci !

Tu as aussi la série "Le chat qui..." je ne connais pas...

C'est assez amusant : un style un peu désuet, des intrigues policières pas trop tordues , et un univers dépaysant ... Faut aimer les chats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ximixt a dit :

J'ai terminé un témoignage très intéressant Longue marche suite et fin de Bernard Ollivier:

Bernard Olivier pensait en avoir fini avec la route de la Soie. Douze mille kilomètres à pied, de la Turquie à la Chine, cela suffit pour un retraité ! C'était compter sans sa compagne Bénédicte Flatet, qui s'étonne qu'il ne soit pas parti de France. Et, à soixante-quinze ans, le voici de nouveau sur les routes pour les trois mille kilomètres qui manquaient entre Lyon et Istanbul. Un parcours, marqué notamment par l'histoire tragique des Balkans, qu'il n'accomplira pas, cette fois, en solitaire, mais en couple. Quel cadeau de Bernard Olivier à ses lecteurs que ce quatrième volume de Longue marche ! Car ce récit, complété de courts textes de Bénédicte Flatet, a le charme des premières fois. Le célèbre voyageur nous invite à découvrir notre propre passé autant que celui de nos voisins. Son appel à plus de fraternité est aussi une magnifique déclaration d'amour.

Merci beaucoup pour cette référence, j'avais adoré les 3 tomes précédents où il avait le don de nous faire voyager avec lui le long de la route de la Soie. Je ne savais pas qu'il avait écrit un nouveau tome ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cajou a dit :

Pour celles qui ont aimé Le livre des Baltimore et L'affaire H.Quebert, lisez aussi "Les derniers jours de nos pères" très bien écrit aussi plein de suspense et d'émotions, j'ai adoré !

Je viens de le trouver sur fourtoutici ! :) 

il y a 16 minutes, cajou a dit :

C'est assez amusant : un style un peu désuet, des intrigues policières pas trop tordues , et un univers dépaysant ... Faut aimer les chats !

Ça a l'air sympa ça ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...