Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

j'ai découvert un nouveau site "partagora" il y a beaucoup de titres dispos aussi :secret:

je lis mon premier "musso", "central park" et je suis agréablement surprise, j'accroche bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guyguyg a dit :

je le mets sur gigatribe

 

Si c'est pour moi, je n'ai pas giga ! :(

Edit : à priori je l'ai trouvé sur fourtoutici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cajou a dit :

Pour celles qui ont aimé Le livre des Baltimore et L'affaire H.Quebert, lisez aussi "Les derniers jours de nos pères" très bien écrit aussi plein de suspense et d'émotions, j'ai adoré !

Ici, je finis le dernier de mes 29 bouquins de la série intermède d'été pour moi "Le chat qui ..." ça ne fatigue pas et c'est rafraichissant. Selon les années, je relis l'intégrale des Jalna de Mazo de La Roche, ou Les gens de Mogador, ou Les Rougon-Macquart ... Ce sont mes madeleines à moi ...
J'ai casé entre deux les deux livres de V.Grimaldi, que j'ai bien aimés ( faciles à lire, pas gnangnan et riches en émotions), et Alors Voilà de Baptiste Beaulieu (petites histoires autour de l'hopital avec un regard humain comme on aimerait en trouver à chaque médecin ...)

 

Ca a l'air sympa la série Le chat qui .... J'ai noté le titre du 1er pour l'emprunter la prochaine fois que j'irai à la médiathèque.

Et la série des Rougon-Macquart :wub: Je me souviens encore de ma prof de français de 4ème qui m'a fait découvrir l'Assommoir et Germinal. Ensuite j'ai économisé pour tous mes les acheter. Je les ai encore et tu me donnes envie de les relire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keltia a dit :

Vous auriez la série du chat qui... en epub ? C'est de qui ?

Je l'ai sur Gigatribe ... C'est de Lilian Jackson Braun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Tu me trouveras au bout du monde de Nicolas Barreau (2ème roman après Le sourire des femmes).
J'ai été convaincue comme un soir de 24 juin face aux rayonnages de rentrée scolaire en grande surface ! J'en parle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "le chat qui..." j'en ai 8 en livres de poche, pareil j'ai eu ma période :D

Cajou, en poche, j'ai en plus : le chat qui jouait Brahms, le chat qui lisait à l'envers, le chat qui mangeait de la laine, le chat qui aimait la brocante

Je viens de trouver un pack de 28 tomes des "le chat qui", je vais les mettre sur Giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, analilas a dit :

Les "le chat qui..." j'en ai 8 en livres de poche, pareil j'ai eu ma période :D

Cajou, en poche, j'ai en plus : le chat qui jouait Brahms, le chat qui lisait à l'envers, le chat qui mangeait de la laine, le chat qui aimait la brocante

Je viens de trouver un pack de 28 tomes des "le chat qui", je vais les mettre sur Giga.

Je les ai aussi sur Giga ... et je les avais en poche (toute la série !) mais je les ai donnés quand j'ai désencombré ma maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keltia J'ai adoré la trilogie du mal, je me souviens de frissons à l'idée de tourner la page

J'ai commencé le premier tome de Hunger Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'ai vraiment apprécier la lecture de "Central Park" jusqu'aux derniers chapitres...trop d'incohérences ou de trucs tirés par les cheveux, je suis déçue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2016 à 18:53, audad a dit :

J'ai vraiment beaucoup aimé Après toi :wub: de Jojo Moyes, tout comme le 1er tome Avant toi en fait.

Ce soir, je commence En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut

Je ne savais pas qu'il y avait une suite, merci de l'info !!

Je sais ce que je vais lire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué le dernier Harry Potter. Contrairement aux autres, il s'agit cette fois d'une pièce de théâtre et les personnages principaux sont les enfants d'Harry, de Ron...

Ca se lit très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 13:03, petitelaura a dit :

sinon je suis aller voir "avant toi" au ciné.. j'ai A-DO-RE ... ils ont vraiment fait honneur au livre (qui est mon préféré).... un superbe moment

Oh, je l'ai manqué :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • cyrille1
×
×
  • Créer...