Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Lison a dit :

Vous m'avez donné envie de lire Thilliez !

Moi aussi :) 

J'ai lu plusieurs bouquins feel good depuis les vacances , des trucs sympas qui se lisent vite .

J'ai envie de lire un bon policier ( mais pas glauque ) .

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nath79 a dit :

J'ai envie de lire un bon policier ( mais pas glauque )

Tu as les Pouchairet, certains Céline Denjean, qui me viennent à l'idée. Si tu veux d'autres suggestions, demande ! 😉

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, nellou a dit :

Je viens de le finir et j’ai bien aimé. Un bon Thilliez je trouve cette année. 
Le titre laisse un peu présager de quoi il va en retourner :D mais le dénouement est bien ficelé ! 

Oui j'ai trouvé aussi. Pour une fois j'avais deviné avant la fin mais je me demande si ce n'est pas fait exprès. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, chacha76 a dit :

Pour une fois j'avais deviné avant la fin mais je me demande si ce n'est pas fait exprès. 

Tu veux dire que tu avais deviné grâce au titre ?

Par contre je n'avais pas deviné qui était Sybille avant les dernières pages...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nath79 a dit :

Moi aussi :) 

J'ai lu plusieurs bouquins feel good depuis les vacances , des trucs sympas qui se lisent vite .

J'ai envie de lire un bon policier ( mais pas glauque ) .

plein d'humour sans manquer de profondeur, j te recommande Mamie Lüger de Benoît Philippon ... J'ai adoré !
"Six heures du matin : Berthe, cent deux ans, canarde l'escouade de flics qui a pris d'assaut sa chaumière auvergnate.
Huit heures : l'inspecteur Ventura entame la garde à vue la plus ahurissante de sa carrière. La grand-mère au Luger vide son sac, et le récit de sa vie est un feu d'artifice. Il y est question de meurtriers en cavale, de veuve noire et de nazi enterré dans sa cave. Alors… Aveux, confession ou règlement de comptes ? Ventura ne sait pas à quel jeu de dupes joue la vieille édentée, mais il sent qu'il va falloir creuser. Et pas qu'un peu."

• Merci 1
Posté(e)

Merci les filles , je vais aller voir :)