Lolipop64 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 j'ai contacté FO mais pas de réponse pour l'instant
Béa... Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Réponse (tardive en effet) du SNUDI FO : J'aurais mon 7ème voeu en maternelle à 5 minutes de chez moi (mais je suis une vieille maîtresse avec 23,467 de barême !). Bon courage à tous ceux et celles en attente de réponse...
Cerise7 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a une heure, panette a dit : mail reçu aussi ici, premier voeux normalement, mais sait on jamais si y cascade... Bonsoir A quelle heure avais tu envoyer ton mail stp?(C'est pour savoir si j'ai une chance d'avoir une réponse ce soir ) Merci! Panette je suis très contente pour toi
panette Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 7 minutes, loumila a dit : Bonsoir A quelle heure avais tu envoyer ton mail stp?(C'est pour savoir si j'ai une chance d'avoir une réponse ce soir ) Merci! Panette je suis très contente pour toi vers 16 h ;-)
lavero33 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Sauf cascades...BD pour moi! Je prie pour de la mater en remplacement maintenant
lavero33 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 15 minutes, Didou33 a dit : Sauf cascades, poste de TRS pour moi. Super pour toi!! Bonne rentrée dans le département! Contente? On croise les doigts pour que rien ne change.
betty33 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Cool. Bravo les filles. Lavero tu es rattachée près de chez toi ? pas de réponse pour moi j'espère qu' ils me répondront aujourd'hui...
Etoile1 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Réponse tard hier. J'ai mon deuxième voeu. Je suis contente.
marionbx Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 9 heures, lavero33 a dit : Sauf cascades...BD pour moi! Je prie pour de la mater en remplacement maintenant Super lavero33, tu es rattachée à quelle école ?
Louan Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour tout le monde!! je vous lis depuis hier soir, j'ai un gros dilemme ! J hésite à demander aux syndicats car j'ai peur d'avoir quelque chose puis d être déçue en cas de cascade... Quels sont les risques ? Est-ce courant qu'il y ait des changements ? Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre! Et félicitations pour vos affectations
Messages recommandés