Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, zouzou35 a dit :

Bonjour, j'aurais pu écrire ce message! Courrier reçu ce matin et j'ai eu le vendredi (jeudi demandé) et comme toi je serai à 80.21% (même école??) donc je perd le complément de la CAF et je ne peux pas me permettre d'être à TP sans ça....de plus le contrat crèche 2016 de mon fils a été fait sur la base de mon jeudi non travaillé. J'avais joint un courrier expliquant tout ça du coup je suis trèèèèès énervée contre l'IA!!! J'ai envoyé un mail pour demander à changer. J'espère qu'ils ne sont pas encore en vacances...mon courrier a été posté hier donc ce n'est peut-être pas encore fermé...quelqu"un sait ?

Merci pour vos réponses aussi!

a mon avis les services de l'ia sont en vacances

moi j'aimerais changer mon jeudi (ce qu'on m'a donné cette année ) contre le vendredi (ce que j'avais demandé et depuis 2 ans)

peut être sommes nous dans la même circo ? envoie moi un mp pour me dire

Posté(e)

Je rentre de vacances. Pas de courrier. Je suis allée voir dans affectation et je lis 100% à partir du 01.09.2016, alors que je n'ai reçu aucun courrier ou mail refusant mon TP. 

Leene, cela a été très compliquée de changer de jours mais comme nous avons obtenu une ouverture apres la capd de la rentrée, il manquait un 1/4 de décharge.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Veronika2 a dit :

Je rentre de vacances. Pas de courrier. Je suis allée voir dans affectation et je lis 100% à partir du 01.09.2016, alors que je n'ai reçu aucun courrier ou mail refusant mon TP. 

Leene, cela a été très compliquée de changer de jours mais comme nous avons obtenu une ouverture apres la capd de la rentrée, il manquait un 1/4 de décharge.

Je n'ai toujours rien non plus :( peut-être que nos courriers viennent à dos d'escargot :clown:

Posté(e)
il y a une heure, Breizhonig a dit :

Je n'ai toujours rien non plus :( peut-être que nos courriers viennent à dos d'escargot :clown:

:D

Posté(e)

J'ai reçu mon courrier hier (26) et l'enveloppe était tamponnée le 25 donc pas d'inquiétude.

Il y a 15 heures, Veronika2 a dit :

je lis 100% à partir du 01.09.2016, alors que je n'ai reçu aucun courrier ou mail refusant mon TP. 

Une amie a reçu confirmation de son temps partiel (de droit) et c'est aussi écrit 100% sur iprof donc je pense que c'est juste un petit réglage informatique qui n'a pas été fait.

Posté(e)

C'est bon. Courrier reçu ce matin. J'ai obtenu le mardi. Cela me convient :lol:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Veronika2 a dit :

C'est bon. Courrier reçu ce matin. J'ai obtenu le mardi. Cela me convient :lol:

Moi aussi ! 

Posté(e)

Super apparemment il n'y a pas de refus pour les temps partiels ici, vous avez l'air contentes :)

Retour de vacances, et confirmation aussi par courrier :happy: 

Je le savais déjà officieusement parce que j'ai eu ma binôme au tel il y a quelques jours, mais je suis quand même soulagée d'avoir le papier parce que c'était pas gagné cette année !

Petite contrariété, je travaille jeudi vendredi alors que ça fait 3 ans que je demande lundi mardi. Jusqu'ici j'étais complétée par des pes donc pas le choix, mais ce n'est pas le cas cette année, ils auraient pu me filer mes jours quand même ! Ma binôme préfère les jours qu'elle a eus, donc tant pis, on va pas demander à échanger. Et puis c'est pas bien grave hein, l'essentiel c'est que je reste à mi-temps, je vais pouvoir profiter des nains, de la vie, reprendre mes études comme prévu youhouuuu :yahoo:Et puis la nana avec qui je vais bosser a l'air top, et ça c'est précieux !

Sinon j'ai une question : sur mon papier c'est marqué que mes jours non travaillés sont lundi mardi et mercredi 15. Vous avez ça vous pour le mercredi ? Ca veut dire un mercredi tous les 15 jours ? (j'espère que c'est pas 1 mercredi sur 5 !!!)

Leene peut-être que tu pourras aussi t'arranger en interne avec le trs ? S'il fait des décharges de direction par exemple, peut-être qu'il pourra plus facilement échanger un jour ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Akachan a dit :

Sinon j'ai une question : sur mon papier c'est marqué que mes jours non travaillés sont lundi mardi et mercredi 15. Vous avez ça vous pour le mercredi ? Ca veut dire un mercredi tous les 15 jours ? (j'espère que c'est pas 1 mercredi sur 5 !!!)

alors moi je dirais que c'est 15 mercredi travaillés, ma complément a ça, à côté des mercredi où elle me complète c'est écrit 24 et c'est le nombre de mercredi que j'ai en décharge

Leene peut-être que tu pourras aussi t'arranger en interne avec le trs ? S'il fait des décharges de direction par exemple, peut-être qu'il pourra plus facilement échanger un jour ?

sinon non ça ne sera pas possible pour moi de changer mon jour puisque ma complément de service est à temps partiel et aura ses vendredi... elle est prioritaire par rapport à moi puisque 3 enfants dont 1 tout petit ...

après c'est pas grave , les choses ont plutôt étaient bien faites puisqu'elle complète mon directeur les lundi/mardi et moi les mercredi et jeudi donc on se verra 2 jours ans la semaine pour travailler ensemble si besoin

le seul truc qui m'embête c'est que je serais absente 1 vendredi par période pour les réunions de bureau du syndicat ... mais tant pis !

Posté(e)

oui 15 c'est le nombre de mercredis travaillés sur ce poste. 36 semaines d'école, 1 mercredi sur 2 = 18 donc il y a 3 mercredis en moins (peut-être des jours fériés ...)

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Haaaaa je me fais encore avoir avec les mercredis cette année :mad: L'année dernière j'ai dû faire tous les mercredis (mi temps réparti sur 3j), du coup j'avais vraiment pas l'impression d'être à mi-temps (sauf pour le salaire :sleep:)

Là ça fait 21 mercredis travaillés pour 15 non travaillés, je suis loin d'un mercredi sur 2 :( Le déséquilibre c'est parce que le vendredi on fait 30 min de moins. Je suis d'autant plus dégoûtée de pas avoir eu les jours demandés, surtout que je pense que c'est une erreur vu que l'administration m'a redemandé quels jours je voulais travailler avant d'avoir nommé ma binôme ! Et puis mince c'est encore pour ma pomme les frais de cantine et garderie du mercredi x3 !

Bon ça fait du bien de râler un coup :lol: J'oublie pas que si je peux râler sur mes jours travaillés c'est que j'ai eu mon mi-temps quand même :sleep: 

Posté(e)

c'est bizarre que tu ais un papier qui t'indique les jours non travaillés. Moi je suis TRS et j'ai l'inverse, une feuille qui m'indique pour chaque collègue les jours où je la "remplace".
Tu es sure que c'est les jours non travaillés ?