orely72 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 http://maikresse72.eklablog.com/programmes-2016-choisir-entre-faire-de-la-grammaire-au-et-grammaire-au-a126537318 il y a une heure, d_stinee a dit : Oui c est ça le multi niveau ds lequel j ai investi... Grrr Tu peux l'utiliser avec une classe de ce2 en niveau simple, c'est juste que la progression sera plus rapide que dans l'ouvrage "Faire de la grammaire" chez Canopé (même auteure, même démarche). Tu peux regarder sur mon blog, rubrique "Faire de la grammaire" et ensuite il y a un article sur "quel ouvrage choisir?".
anne1 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Il y a 4 heures, d_stinee a dit : Oui c est ça le multi niveau ds lequel j ai investi... Grrr Donne-moi ton mail, j'ai la version ce2 cours simple en pdf.
d_stinee Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Le 14/08/2016 à 00:19, anne1 a dit : Donne-moi ton mail, j'ai la version ce2 cours simple en pdf. MERCI anne1 trop sympa mais n ayant pas vu ton message je viens de l acheter.
anne1 Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Il y a 7 heures, d_stinee a dit : MERCI anne1 trop sympa mais n ayant pas vu ton message je viens de l acheter. Tant pis! J'ai fait la même chose! J'ai mis sur le post ce2 une progression de Picot ce2, si ça peut t'aider.
barbotinne Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Il y a 17 heures, miln a dit : Voilà ma programmation terminée, je ne sais pas si ça vous intéresse.... Programmation Grammaire au jour le jour.pdf Ouaou merci beaucoup pour ce partage !
d_stinee Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Il y a 4 heures, anne1 a dit : Tant pis! J'ai fait la même chose! J'ai mis sur le post ce2 une progression de Picot ce2, si ça peut t'aider. Merci je vais regarder pour jeter un coup d œil. Toi aussi tu avais grammaire au jour le jour
d_stinee Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Le 13/08/2016 à 21:16, orely72 a dit : http://maikresse72.eklablog.com/programmes-2016-choisir-entre-faire-de-la-grammaire-au-et-grammaire-au-a126537318 Tu peux l'utiliser avec une classe de ce2 en niveau simple, c'est juste que la progression sera plus rapide que dans l'ouvrage "Faire de la grammaire" chez Canopé (même auteure, même démarche). Tu peux regarder sur mon blog, rubrique "Faire de la grammaire" et ensuite il y a un article sur "quel ouvrage choisir?". Merci de ta réponse. Par l occasion je te félicite pour ton blogue que je suivais déjà. Bonne continuation
orime Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Après pas mal de réflexion, je vais peut être rester sur la version CM1 pur plutôt que LGAJLJ. Faut attendre fin aout par contre.
moiceline Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Bon du coup, j'ai voulu commander Faire de la grammaire au CP 2016 et je ne le trouve que sur Amazon (habituellement expédié sous 4 à 7 semaines) ou sur le Canopé (qui ouvre le 22 août puis envoie sous 30 jours). Avez-vous une autre idée pour le commander?
orely72 Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Tu prends la version pdf, tu l'auras directement : https://www.reseau-canope.fr/notice/faire-de-la-grammaire-au-cp_8701.html (et puis tu peux acheter en plus à part le bouquin si tu veux...)
lamed Posté(e) 15 août 2016 Posté(e) 15 août 2016 Il y a 3 heures, moiceline a dit : Bon du coup, j'ai voulu commander Faire de la grammaire au CP 2016 et je ne le trouve que sur Amazon (habituellement expédié sous 4 à 7 semaines) ou sur le Canopé (qui ouvre le 22 août puis envoie sous 30 jours). Avez-vous une autre idée pour le commander? J'ai commandé le faire de la grammaire au ce1 chez canopé le 2 août ;Je m'attendais à l'avoir tard car c'était noté sur le site qu'ils rouvraient que le 22 août! Grande surprise : je l'ai reçu 4 jours après (de mémoire , je n'ai pas noté mais je l'ai reçu en même temps qu'un livre commandé chez Retz) !!!! Alors tente en espérant une livraison aussi rapide que la mienne !!!
moiceline Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Merci, je vais tenter canopé comme toi et si je ne l'ai pas dans une semaine, je prendrai la version pdf en plus.
Messages recommandés