Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Félicitations aux admis (es). Si tout se passe comme l'an dernier, vous allez recevoir d'ici une semaine votre département d'affectation ainsi que les notes. Ensuite suivant votre département, vous aurez des voeux de zones ou d'écoles. En Côte d'Or, aucun voeu. Vous serez affectés fans une école (au plus proche de votre domicile et en fonction du classement). L'an dernier je crois que toute la LC a été appelée en juillet/aout. Les inscriptions à l'espe se font en septembre.

bon courage

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tititeas

100

• alysam

56

• Jeanne-Karen

49

• Wanou

39

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh zut Alysam, je connais ta déception...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Jeanne-Karen a dit :

Mince, je suis désolée Tititeas ! Ici je l'ai eu ! 39 e je n'en reviens pas !!!

J'étais un peu à l'ouest hier je ne t'ai même pas félicité !!!bravo!!

Posté(e)

Merci c'est très gentil. J'espère de tout mon coeur que vous serez appelées rapidement :) Plein de courage Tititeas !

Posté(e)
Il y a 20 heures, vico-1602 a dit :

bonjour,

Félicitations aux admis (es). Si tout se passe comme l'an dernier, vous allez recevoir d'ici une semaine votre département d'affectation ainsi que les notes. Ensuite suivant votre département, vous aurez des voeux de zones ou d'écoles. En Côte d'Or, aucun voeu. Vous serez affectés fans une école (au plus proche de votre domicile et en fonction du classement). L'an dernier je crois que toute la LC a été appelée en juillet/aout. Les inscriptions à l'espe se font en septembre.

bon courage

Merci pour l'info, c'est sympa :happy:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Merci c'est très gentil. J'espère de tout mon coeur que vous serez appelées rapidement :) Plein de courage Tititeas !

Je ne sais pas si j'ai raison mais j'y crois...(de toute manière je suis de nature optimiste!!).

En tout cas tu as assuré, tu as réussi et tu vas avoir ton premier choix en plus!!d'ailleurs c'est lequel?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé le concours en candidat libre et en 3e voie, savez-vous comment s'organise les journées entre espé et école ? Va t-on en cours pendant les vacances scolaires?

merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Oui il faut y croire c'est sûr !!! Je croise fort pour toi.

Merci c'est gentil . Moi j'ai demandé la Saône et Loire en premier vœux.

Posté(e)

Il me semble que c'est moitié de la semaine en école et l'autre moitié à l'espe.

Pour les vacances scolaires je ne pense pas qu'on ait cours mais je ne suis pas sûre du tout!

Posté(e)

En Côte d'Or, cours le lundi et mardi. En responsabilité mercredi jeudi vendredi selon le rythme scolaire de votre école. Les 3eme voie sont en parcours adaptés comme les dispensés de diplôme et ceux ayant déjà un master autre que meef. Un écrit professionnel à rendre en janvier (6 a 8 pages) et un mémoire et soutenance en mai (30 pages).

bon courage

Posté(e)
il y a 19 minutes, vico-1602 a dit :

En Côte d'Or, cours le lundi et mardi. En responsabilité mercredi jeudi vendredi selon le rythme scolaire de votre école. Les 3eme voie sont en parcours adaptés comme les dispensés de diplôme et ceux ayant déjà un master autre que meef. Un écrit professionnel à rendre en janvier (6 a 8 pages) et un mémoire et soutenance en mai (30 pages).

bon courage

Merci!bon je crois que j'ai peu de chance d'avoir un poste en Côte-d'Or si je suis appelée bien entendu...

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitations aux admis

Est ce quelqu un connaît le nombre de postes par département? 

J ai contacté le syndicat Saône et Loire mais pour l instant je n ai pas eu de retour.

Si vous avez des infos je suis preneuse! 

Bon courage à tous et toutes