Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Les filles, où en êtes-vous de vos commandes ? Elles sont en cours, déjà faites ?

C'est pour me situer. J'ai vu sur les bons de commande que l'an dernier j'avais déjà commandé, et j'ai reçu le tout début juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je suis en plein dedans! Et en parallèle je fais la liste de fournitures demandée aux parents.

Normalement je commande en fin de semaine et je recevrais avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finies il y a 15 jours pour les livres et fichiers et la semaine dernière pour les fournitures. En revanche ma directrice ne validera rien avant debut juin, le temps de verifier s il n y a pas d erreurs.

on les reçoit fin juin debut juillet en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu à la bourre, moi... Je vais m'activer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mes commandes sont bien avancées. Je finis au week-end pour que ça parte en début de semaine prochaine. Je vais demander des les avoir vers le 20 juin je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on attend de voir si on nous impose les fameux CP à 12 ... 
Donc, pas de commande avant la fin juin ... et livraison dernière semaine d'août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on voit demain pour les manuels, et hop on lance !

 

On devrait être en rep ici, et franchement, un cp à 12 serait royal. Parce que cette année, un cp à officiellement 25 mais à 28/29 avec les inclusions ULIS (toutes les matinées et certains aprem) ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se fait, les CP à 12 démarreront dans les REP + ...  Et je suis en REP +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes sont à faire pour le 30 mai. On a bien avancé. Pour nous ce sera deux cp à 26, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on vient à peine de boucler les commandes sur le budget 2016-2017! J'ai encore 2 petits cartons non ouverts au fond de ma classe! :D

Alors on est loin de commencer les commandes de rentrée! En plus, on n'a même pas encore réfléchi à la structure des classes et avec des promos qui varient de 41 élèves à 57, ça bouge pas mal d'année en année, donc on attend de voir... Et comme les 57 nouveaux CP sont apparemment bien pénibles, on réfléchit à les éclater en faisant plusieurs CP-CE1 (les futurs CE1 sont autonomes et très sympas). Donc j'aurais soit un CP pur à 26-27 dont pas mal de pénibles , soit un CP-CE1 à 24-25.

On vient de commencer les échanges GS-CP, 4 GS viennent dans la classe pendant que 4 CP vont lire un livre à la classe de GS; une gamine de GS, à peine arrivée, a insulté un de mes élèves et lui a dit qu'elle allait lui mettre une tarte dans sa gueule...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait mes commandes et d'ailleurs, je n'ai même pas regardé !

Nous devons attendre mi juin pour savoir si nous avons une fermeture :sad: ou pas :clover:.

Et puis de toute façon, je n'aime pas regarder trop tôt, je veux d'abord terminer mon année tranquille (mais quand même recevoir avant les vacances !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...