Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kadiatou moi aussi hâte de voir comment ils vont casser

Posté(e)

Du coup c'est bien le 7 les résultats ou le 9 ?

Posté(e)

Le 7 sur la convocation ils se sont trompées. Ils ont mis 9juin 2015

Posté(e)
il y a 6 minutes, Wanou a dit :

Le 7 sur la convocation ils se sont trompées. Ils ont mis 9juin 2015

Ok...espérons qu'ils ne se trompe pas à nouveau dans la publication sinon ça pourrait bien être le 9 hihihi

Posté(e)

La je pense vont être hyperactif attentif

lol

Posté(e)

J'aimerai bien connaître le nombre de poste reel

Posté(e)

On est moins d'admissibles qu'il y a de postes à pouvoir. Ils vont donc prendre le maximum de personnes possibles satisfaisant aux critères minimum. Ils vont pas faire les fines bouches je pense.

Posté(e)
Il y a 7 heures, WSM a dit :

On est moins d'admissibles qu'il y a de postes à pouvoir. Ils vont donc prendre le maximum de personnes possibles satisfaisant aux critères minimum. Ils vont pas faire les fines bouches je pense.

Oui mais ils ont quand même des critères minimum. On verra bien. C'est bien le mardi 7 juin les résultats. Ils se sont encore trompés sur les convocations.

Posté(e)

Et pour la correction des oraux je me posais quelques questions :

- Pour EPS/CSE ils conservent nos brouillons vous pensez qu'ils vont en tenir compte un minimum ? ou c'est juste par soucis de partage (sachant qu'on a une mémoire tout de même)

- Pour le dossier, pareil, est-ce qu'ils prennent en compte tout de même ce qu'on a produit ?

Ou alors ils notent vraiment que nos prestations orales ?

Si quelqu'un a une idée...

Posté(e)

Ils m'ont dit cva passer à la poubelle 

Posté(e)

A mon avis c pour éviter pb polémique comme en 2013 avec polémique des 0 des personnes ont montré leur copie a des associations pour contester leur 0

Posté(e)

Ils m'ont assurer que les bouillons allaient à la poubelle. Et surtout ils notent tout de suite après ton passage.J'ai vu leurs feuilles de notations (jaunes ;) ) et les notes de ceux qui étaient passés avant moi : entre 22 et 30 pour le sport par exemple. Ça doit être une note de départ pour d'éventuels changements.