Wanou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Savez vous combien il y avait de présents au concours? Pas d'infos le siec avait refusé de donner les chiffre des présent moi j'étais dans le groupe 3 il y a vaut 3 rangées de vide sur les 10 et toi dans quel groupe étais tu? Combien de place libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Quelqu'un connaît le nombre exact de groupe pour les écrits du crpe Créteil public externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bikette84 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Message du siec qui dit que le probleme concerne le concours publique externe et qu'une nouvelle deliberation aura lieu aujourd'hui, qu'ils nous previendront de l'heure des resultats. Cela veut-il dire que le 3 em concours n'est pas concerné par cela et que la liste sera la meme que hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Message du siec qui dit que le probleme concerne le concours publique externe et qu'une nouvelle deliberation aura lieu aujourd'hui, qu'ils nous previendront de l'heure des resultats. Cela veut-il dire que le 3 em concours n'est pas concerné par cela et que la liste sera la meme que hier? Si le message vient du siec et stipule public externe c'est que le 3 ieme concours n'en fait pas partie et la liste sera la même donc seule la liste externe publique sera changé et ce qui signifie que pour le privée et l'interne résultats seront les meme qu'hier tu l'as passé en 3 ieme concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kadiatou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Oui le message est assez clair mais je comprends le besoin d'être rassuré ! Je ne connais pas le nombre de groupe, j'étais dans le groupe 01, je n'ai pas compter le nombre d'absent non plus mais je trouve qu'il y avait beaucoup de tables vides...je sais ça n'apporte rien de précis dsl J'espère qu'on ne va pas attendre toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bikette84 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Oui wanou j'ai passé le 3em concours hier admissible. C'est le stress puissance mille comme si on l'etait pas assez mais bon Merci de ta reponse j'espere qu'ils feront pas languir toute la journee quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 En tout cas pour moi je suis heureuse de cette nouvelle car un nouvel espoir! Hier j'étais pas admissible mais je ne sais pour quelle raison note ou noté absente Pourtant j'ai tenté de faire un calcul des points et je devais atteindre au moins les 30 points ( après c un calcul lol) Bikette félicitations allez oust va réviser kadiatou c déjà une bonne précision donc les 3 premiers groupe c de l'extérieur publique En plus je crois que maintenant ils réduisent le nombre de place lors du passage des écrits car prévoit les absents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bikette84 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Bon courage a tous jespere que ca sera positif. Moi je cri pa victoire avant les resultats officiel ils m'on telement stressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kadiatou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Bon courage a tous jespere que ca sera positif. Moi je cri pa victoire avant les resultats officiel ils m'on telement stressé. Idem mais si c'est bon pour nous, le stress de l'attente fera place au stress des oraux hihi dans 10 jours. Une chose après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wanou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Kadiatou tu étais admissible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kadiatou Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 A ma grande surprise, oui ! (après l'épreuve de math je n'y croyais plus! J'évite les M.DURAND et les piscines depuis ) du coup super surprise...et puis là c'est le drame ! ascenseur émotionnel ! Je ne sais plus quoi penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bikette84 Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 C'est vrai le stress sera la jusqu'au bout restons motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés