Aller au contenu

Archimaths CP


bebenette

Messages recommandés

:angel_not:

Merci pour ton tableau Fluffly  je vais te le piquer si tu le veux bien !

Moi j'avais plein de gommettes étoilées qui ne servaient à rien visiblement du coup on a fait avec. Demain évaluation de mi période. J'ai quelques élèves pour qui c'est difficile depuis qu'on a dépassé le nombre 10. Mais globalement je trouve que mes CP tournent bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cracottealois a dit :

et moi j'ai fait à ma sauce sans gommettes:blush:

moi aussi ; quand c'est trop long, les élèves fragiles se démobilisent vite...

Le passage après 10 est compliqué pour quelques élèves, mais je suis globalement satisfaite du fichier. Je voulais prendre Archimaths ou vivre les maths (donc je n'ai  jamais testé ce dernier).

Les groupements par 10 sont aussi un peu difficiles pour certains, mais c'est récurrent au CP... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ce post, j'essaierai de penser à passer par là pour vous faire part de mes retours ;) 

C'est ma 1ère année en CP et je ne regrette pas du tout mon choix de ce fichier :) 

Juste une question pour aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir la page 1 de l’évaluation 1 période 1. Je voulais me baser sur ce qui est proposé pour préparer mes évaluations du 1er trimestre et je n'ai pas cette page. Et mon ordi n'a pas de lecture CD ... Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aurélie27 a dit :

Je n'avais jamais vu ce post, j'essaierai de penser à passer par là pour vous faire part de mes retours ;) 

C'est ma 1ère année en CP et je ne regrette pas du tout mon choix de ce fichier :) 

Juste une question pour aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir la page 1 de l’évaluation 1 période 1. Je voulais me baser sur ce qui est proposé pour préparer mes évaluations du 1er trimestre et je n'ai pas cette page. Et mon ordi n'a pas de lecture CD ... Merci beaucoup

archicp-eval-p001.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2016 à 21:44, bebenette a dit :

Si ce n'est pas abuser, je n'ai également pas de lecteur CD... Et j'aimerais bien les évaluations de période 2 :angel_not:

mon cd est à l'école, si j'y pense demain, je te les envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des CE1 mais j'utilise Archimaths CP pour un de mes élèves. Je n'ai donc pas le CD pour imprimer les évaluations.
J'ai téléchargé celle de la période 1 (merci @cracottealois).

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer les autres périodes ? :angel_not:
Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, OMelo a dit :

Bonjour,

J'ai des CE1 mais j'utilise Archimaths CP pour un de mes élèves. Je n'ai donc pas le CD pour imprimer les évaluations.
J'ai téléchargé celle de la période 1 (merci @cracottealois).

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer les autres périodes ? :angel_not:
Merci d'avance :)

je te fais ça tout de suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, juste ce qu'il me fallait ... Mais qu'est ce qu'elles sont denses ! Je vais trier, les dizaines attendront le deuxième trimestre (encore confus pour quelques élèves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...