Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 la boite à trésor servira à aborder les dizaines (quand il y en aura un peu plus de 30 il me semble, il faudra les compter et donc trouver une solution plus pratique que un par un )
sbilibulle Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Merci beaucoup pour ces premières pages!!! Pffff ils abusent quand même, on ose se lancer vers un nouveau fichier mais ils ne nous y aident pas vraiment!
sbilibulle Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Ma directrice m'a dit que le cd est arrivé à l'école... ça serait déjà beaucoup mieux que le 15/09
sanleane Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 19 heures, cracottealois a dit : défi 1.pdf défi 2.pdf voilà! Merci c'est super, je vais pouvoir les imprimer ! un stress en moins
Car_a_Mel Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 J'ai reçu le CD ce matin J'en ai profité pour reprendre me affiches en utilisant leurs doigts, ça me plait mieux. Toujours pas internet à l'école, il parait que la mairie change de FAI, c'est vrai que c'est le meilleur moment de l'année affiches 1 a 10.pdf
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 35 minutes, sanleane a dit : Merci c'est super, je vais pouvoir les imprimer ! un stress en moins pour une fois que je peux t'apporter quelque chose, je suis ravie (je veux dire, tu as un blog super dont je me sers souvent alors c'est normal de pouvoir rendre service) merci à toi!
joelfleuranceau Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous Je suis sur Archimaths aussi cette année je fais un CP cette année seulement et j'ai envie de les faire manipuler. Je me connecte et me joins à vous.
leene Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Mail envoyé ce midi... J'espère au bon mail. Pas pu envoyer le bon de livraison car pas possible de mettre une pièce jointe... J'espère avoir une réponse rapidement.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 je fais les 2 premiers défis demain!!! Vous allez les mettre où les trophées? (oui, un peu tard pour se poser cette question j'avoue!)
Shaluma Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 J'ai fait une affiche "Nos trophées" toute simple et on les collera dessus. J'ai déjà un coffret pour le trésor de perles, je préfère mettre nos trophées en évidence.
Car_a_Mel Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Bonne idée l'affiche J'avais mis de côté une boite à gâteaux en fer mais effectivement, c'est plus sympa l'affiche Les deux défis Cracotte? J'en avais prévu un, mais je vais préparer, suivant comment ça se passe. Je suis contente, avec le cd j'arrive quand même à lire les petites vidéos des défis malgré mon ordi linux, même si je n'ai pas accès au sommaire et que ce n'est pas super pratique.
Messages recommandés