Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question... Savez-vous comment se passent les cours en Espe (horaires, mémoire ou synthèse à rendre ?) pour ceux qui sont dispensés de diplôme comme moi car maman de 3 enfants. Merci! 

Posté(e)

Bonne question...je ne sais pas !

Posté(e)

salut ! moi aussi ESpe de Beauvais le 30 juin de 8 à 12.

J'ai hate de connaître mes notes! J'aimerais aussi connaître la personne avec qui je partagerai ma classe (j'espère que c'est un PE qui a déjà fait ses preuves)

Et le niveau et qu'on sache ce qu'on va partager comme travail pour déjà y réfléchir à l'avance.

Posté(e)

Connait-on les dates de rentré à l'espe? Car je quitte mon employeur le 30/08 donc je ne pesne pas pouvoir commencer le 25/08!! Que se passe-t-il si je ne peux pas y aller à partir du 25/08?

Posté(e)

Les dates de rentrée seront données lors de ta réunion du 30 juin.

Renseignes-toi à ce moment-là :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Magou80 a dit :

Coucou les filles !

J'ai la Somme, je suis super contente et je commence à faire mes voeux (104 au total)

Kalibibi, je suis juste devant toi, j'ai fini 4ème... on se rencontrera peut-être à l'ESPE...

Tu as reçu la liste des postes déjà ? 

Posté(e)

Oui, dans la Somme on doit envoyer nos voeux par mail pour le lundi 27 et on aura nos affectations le lundi 4 juillet lors de la réunion...

Posté(e)

Ah ok. Merci magou80 :)

Amuses toi bien à potasser la liste alors !!! Ca va arriver vite d'ici lundi ?

Posté(e)

Oui surtout qu'il faut effectuer un classement des 104 postes et que je ne connais pas la moitié des villes !

Posté(e)
Il y a 13 heures, MissCheChile a dit :

Coucou.

Si j'ai bien compris seront à la réunion du 30/06 à Beauvais :

Bourdowki , belinea, isabeauvais, clavier, lilielo, izzye, tiffa, milimilou , moi, .. j'ai oublié quelqu'un ??

Nous pourrions nous rejoindre pour prendre un café ensemble et se soutenir dans cette nouvelle aventure?

bonne idée je suis partante !;)

Posté(e)

Une petite question: à votre avis pour le binôme il vaut mieux être avec un autre PES ou avec un titulaire?

Posté(e)

pour m