sub13 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir J'ai reçu ce mail du ministèreVous pouvez accéder ici à la fiche sur le livret scolaire unique du CP à la 3e à destination des directeurs et des professeurs des écoles: http://eduscol.education.fr/cid104511/le-livret-scolaire.html#lien2 il y a des guides. bye
borneo Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 On nous montre comment s'en servir avant d'avoir l'application. Au niveau pédagogique, c'est zéro. Ça me rappelle les nombreuses formations TNI qu'on a subies, alors qu'on n'avait encore pas de TNI. Qu'ils nous donnent le logiciel, on verra si on a besoin de tutoriel ou pas.
Melle Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 5 heures, borneo a dit : On nous montre comment s'en servir avant d'avoir l'application. Au niveau pédagogique, c'est zéro. J'ai accès à l'application...
Melle Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 20 heures, garba a dit : Dans arena. Merci!! C'est bon!!
borneo Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 4 minutes, Melle a dit : Merci!! C'est bon!! Tu es directrice ?
Melle Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, borneo a dit : Tu es directrice ? Non, "juste" PE.
borneo Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Moi, je n'ai rien dans arena, sauf un truc qui n'est pas le LSUN, et qui me refuse.
Melle Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Ah oui? Et bien moi quand je me connecte sur arena, je n'ai que le LSUN!!... Bizarre! Peut-être que ça dépend des académies? Qu'ils sont pas tous à jour?....
borneo Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 C'est sur la page "Arena accédez à vos applications" ? Il y a un sous-menu ?
Melle Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Oui c'est sur cette page, il y a un lien à cliquer pour le LSUN. Après on y est direct.
Melle Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Peut-être que ton directeur n'a pas encore paramétré et que tant que ce n'est pas fait les PE n'ont pas accès?....
sub13 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Posté(e) 30 septembre 2016 Bonsoir C'est toujours n'importe quoi ! il y a des circos où on en a parlé aux directeurs et d'autres non ? Sur Marignane 13 la directrice n'en a pas entendu parlé ? Il y des circos où ça marche et d'autres non ! dans quelles circo celà fonctionne -t'il ? Si on rentre des bilans ça calcule comment (ou il faut le faire manuellement soi-même) pour indiquer si c'est atteint ou non atteint et surtout si c'est dépassé ? Si les parents doivent aller voir sur le net ils vont être contents (il y aura-til un SAV parents ? Ce ne sera en tout cas pas moi) En conclusion: ça ne changera l'avenir des élèves mieux vaut en rigoler......Maintenant je mets mes notes dans livret one-click et j'attend de voir
Messages recommandés